| Message |
Auteur |
Posté le: 13 04 2004 16:26 Sujet du message: Installation de Linux RedHat 9 |
|
|
Bonjour!
J'ai graver les .ISO.... (3CD) Je redémarre sur le CD1, bon keyboard marche pu... il m'est impossible de continuer mon installation... (jsuis rendu au test du CD) Je ne peux pas rien selectionner !! Faut t'il des drivers pour mon clavier a installer... ou... j'ai mal graver...
Merci a vous Linuxiens! |
|
Souldier Invité
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 13 04 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
ton keyboard est-il branché sur l'usb ? si oui... branche le normalement, sur son port prévu, et cela ira mieux. Si non, quel clavier as-tu ?
Francky |
|
Francky Modérateur

Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 4336 Localisation: Waterloo. Waterloo. Waterloo... Morne Plaine....
|
|
 |
Posté le: 13 04 2004 20:08 Sujet du message: Keyboard |
|
|
| Oui mon clavier est USB... il est sur son port prévu... (j'ai éssayer avec les deux port que j'ai) je vais éssayer avec une autre version de Linux... En attendant... si vous avez des ideé....... |
|
Souldier Invité
|
|
 |
Posté le: 13 04 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tu as essayé de brancher ton clavier sur port ps/2 au lieu de l'usb ? Comme l'as dit Francky, ca doit venir de là.
Sinon, tu peux installer mandrake 9.2 ou 10.0 (que je connait un peu mieux). Lors de l'installe, sous mandrake, tu peut choisir le type de port pour ton clavier (usb ou p/s2)
A toi de voir ...
@+ |
|
john doe Posteur expert

Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 2732 Localisation: Ici, là, ailleur, mais jamais où il faut
|
|
 |
Posté le: 13 04 2004 22:27 Sujet du message: installation redhat |
|
|
Merci les meks...
Maintenant ca fonctione... j'ai éssayer un autre port USB.. (en débranchant ma souris) J'ai alors pu continuer la vérification des disques : tout est OK !!! Merci bien!! mais maintenant mon probleme est que... (j'ai 4 port USB) ma souris ne fonctionne pas!! et ca irait mieux pour l'installer et l'utiliser!! Héhé!! maudit Red Hat!!
Doi-je utiliser un port ps/2 ???
au pire je peux éssayer Mandrake... |
|
Souldier Invité
|
|
 |
Posté le: 14 04 2004 03:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
A mon avis, si tu as reussi à faire marcher ton clavier en le branchant sur le port usb de la souris, c'est que tu doit avoir un soucis au niveau des ports usb. Brancher ta souris sur le port ps/2 de ta machine pourrait etre une solution. ou alors tu as un conflit entre ton clavier et ta souris mais ca m'etonnerai.
A toi de voir...
@+ |
|
john doe Posteur expert

Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 2732 Localisation: Ici, là, ailleur, mais jamais où il faut
|
|
 |
Posté le: 14 04 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
hello
peut etre une autre piste.
des fois il faut activer le fonctionement de la souris par l'usb dans le bios.
regarde si tu a une option de ce genre danst ton bios .
@+ |
|
papa Modérateur

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 1230 Localisation: la belle montagne des alpes
|
|
 |
Posté le: 14 04 2004 11:51 Sujet du message: |
|
|
Tient, salut Papa
Ca fesait un baille
@+ |
|
john doe Posteur expert

|
|
 |
Posté le: 14 04 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
ben oui le boulot plus un petit bout qui me prend pas mal de temps .
mais je vous ai pas oublié . |
|
papa Modérateur

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 1230 Localisation: la belle montagne des alpes
|
|
 |
|