| Message |
Auteur |
Posté le: 04 04 2004 09:39 Sujet du message: Configurer Foxmail avec Hotmail [résolu] |
|
|
Salut @ tous
alors, après avoir attendu que Wuyvern me dise "C'est bon tu peux installer Foxmail, il est bien, et il va te plaire " je l'ai finalement installé. Il a en effet l'air d'être bien.
Toutefois, un petit problème persiste... je n'arrive sûrement pas à configurer correctement mon compte Hotmail... il me dit qu'il "ne parvient pas à trouver le serveur, assurez-vous que le réseau fonctionne et que le nom du serveur soit correct"...
Merci d'avance pour vos conseils...
et @+
Ysis
Dernière édition par Ysis le 05 04 2004 14:00; édité 1 fois |
|
Ysis Posteur confirmé

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 968 Localisation: pays de la Moutarde
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 04 04 2004 19:50 Sujet du message: Re: Configurer Foxmail avec Hotmail |
|
|
| Ysis a écrit: | Salut @ tous
alors, après avoir attendu que Wuyvern me dise "C'est bon tu peux installer Foxmail, il est bien, et il va te plaire " je l'ai finalement installé. Il a en effet l'air d'être bien.
Toutefois, un petit problème persiste... je n'arrive sûrement pas à configurer correctement mon compte Hotmail... il me dit qu'il "ne parvient pas à trouver le serveur, assurez-vous que le réseau fonctionne et que le nom du serveur soit correct"...
Merci d'avance pour vos conseils...
et @+
Ysis |
Hello Ysis
vas sur ce lien
http://foxmail.free.fr/www/articles.php?id=5
bonne soirée
scott |
|
scott Posteur confirmé

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 1001 Localisation: pas chez l'autre tapette de cya
|
|
 |
Posté le: 05 04 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
Salut Scott
merci pour ton lien, et surtout pour ton aide.
J'ai enfin réussi à configurer mon compte Hotmail sur Foxmail. Je sais pas ce que je n'avais pas fait, mais tout marche.
Un truc reste et me titille... les messages de Teamatic (réponses au sujet...) sont classés directement, dasn les Spams...
Comment faire? J'ai essayer de changer les règles de filtres, mais...j'arrive pas à les faire arriver dans les messages reçus...
Merci de ton aide...
Ysis |
|
Ysis Posteur confirmé

|
|
 |
Posté le: 05 04 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
| Ysis a écrit: | Salut Scott
merci pour ton lien, et surtout pour ton aide.
J'ai enfin réussi à configurer mon compte Hotmail sur Foxmail. Je sais pas ce que je n'avais pas fait, mais tout marche.
Un truc reste et me titille... les messages de Teamatic (réponses au sujet...) sont classés directement, dasn les Spams...
Comment faire? J'ai essayer de changer les règles de filtres, mais...j'arrive pas à les faire arriver dans les messages reçus...
Merci de ton aide...
Ysis |
Hello Ysis
pour les messages de Teamatic....te prévenant que tu as des messages dans ta boite privée ou des réponses a tes posts...
je te rassure...chez moi...c'est pareil...en cliquant sur la touche F12 pour relever mes mails sur le serveur avec Foxmail...d'office celui ci met
les alerts de messages du forum dans la boite de spam...
soit tu fais ce que j'ai fais...c'est a dire ..aller dans ton profil du forum ..une fois connecté...et tu décoches...me prevenir quant je reçois un message privée et quant je reçois un mail en réponse a un de mes posts...
n'importe comment quand tu te connecteras sur le forum... tu auras en haut de la page " vous avez un message ( ou plusieurs ) donc....c'est la solution que j'ai adopté...d'autant plus que 99 fois sur 100 tu te connecte sur le forum...
et pour voir si tu as des messages ...celà t'incite a te connecter...
soit tu éduques Foxmail et les options anti-spam....
pour celà tu clique en haut de la fenêtre de foxmail sur Outils puis sur options anti-Spams
tu verras une liste blanche....( dans cette liste se sont les mails( dit spams ) que tu veux que Foxmail accepte ....
tu verras également liste noir....( dans cette liste ce sont tous les spams que tu désires faire bloquer par foxmail )
ensuite quant tu as bien configurer tout celà...
quant tu fais F12...d'office foxmail fait le tri entre la liste blanche et la noir...il ne te reste plus qu'a supprimer les spams indésirable....
j'èspère que mes explications sont assez clair....
bonne apès-midi....
scott |
|
scott Posteur confirmé

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 1001 Localisation: pas chez l'autre tapette de cya
|
|
 |
Posté le: 05 04 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Scott...
en fait, j'ai réussi à règler mon problème. Je pense qu'il y a un autre moyen, mais j'ai rentré l'adresse de teamatic dans mon carnet d'adress...et du coup, les notif ne vont plus dans les spams, mais dans les mails reçus.
Merci quand même, et surtout d'avoir pri le temps de me répondre.
@+
Ysis |
|
Ysis Posteur confirmé

|
|
 |
Posté le: 05 04 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Ysis a écrit: | Merci Scott...
en fait, j'ai réussi à règler mon problème. Je pense qu'il y a un autre moyen, mais j'ai rentré l'adresse de teamatic dans mon carnet d'adress...et du coup, les notif ne vont plus dans les spams, mais dans les mails reçus.
Merci quand même, et surtout d'avoir pri le temps de me répondre.
@+
Ysis |
hello lol...
effectivement ..bravo...c'est aussi une astuce...
mais tu sais le message te prevenant que tu as une réponse sur la TEAM...
c'est un message auto... qui se fait tout seul...par le serveur du forum..
disons que c'est un robot qui te préviens...
enfin...un robot heureux de figurer dans ton carnet d'adresse....
a + scott |
|
scott Posteur confirmé

|
|
 |
Posté le: 10 02 2010 16:29 Sujet du message: Configuration Foxmail pour un compte hotmail.fr |
|
|
Bonjour,
J'ai pu voir sur ce forum que vous aviez réussi à configurer Foxmail pour consulter les comptes hotmails. J'ai essayé mais je n'y arrive pas, auriez vous les détails de votre configuration s'il vous plait.
Mon compte et un compte en hotmail.fr
Merci |
|
Gluon Nouveau posteur

|
|
 |
Posté le: 10 02 2010 17:24 Sujet du message: |
|
|
salut les ptits clou
kikou gluon !
là je n'ais pas trop le temps ,mais bon .
je ne sais pas si tu t'en ais rendue compte mais tu viens de remonter un topic vieux de six ans .
fait plus attention la prochaine fois et éssayes de créer ton propre topic !
merci a toi ptit clou
a pluche pluche
NEO l'elu..........................ds aliens |
|
neotx Modérateur

|
|
 |
|