S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
comment transformer disque dur linux en windows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Linux: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 01 03 2004 19:06    Sujet du message: comment transformer disque dur linux en windows

j'ai eu eu un disques dur qui marcher sous linux je voudrais le faire marcher sous windows malheureusement il faut un outil pour casser la partition comment faire?
Embarassed
mouchou
Invité

MessagePosté le: 01 03 2004 19:33    Sujet du message:

Bonjour, Hello, Ola, Konnichiwa, Namaste, Guten Tag, Sawadee krap, Shalom, An Nyung (je t'epargne le chinois et le javanais ...) bref BONJOUR ! Ca ne fait pas de mal de le dire, et encore moins de l'ecrire Wink

Tout depend de quelle version de windows tu veut installer. Tu peut par exemple utiliser la disquette de boot de win98, et utiliser la commande dos "fdisk", ensuite tu choisi "supprimer une partition ou un secteur logique dos"

Ensuite, toujours sous fdisk, tu recreer une partition dos principal et une etendue si tu en veux plusieurs. Il ne te reste plus qu'a activer ta partition principale dos, à relancer ton pc, et à formater en utilisant toujours sous dos la commande "format d:" (en admetant que la lettre du lecteur qu tu souhaite formater soit D)

Si tu veut plus d'infos, develloppe un peu ta question please ...

@+
john doe
Posteur expert
Posteur expert

MessagePosté le: 03 03 2004 20:35    Sujet du message:

salut

disquettes de boot de Partition Magic 8.

@+wota Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
wotan
Posteur expert
Posteur expert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1