S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
DELETED
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Intelligence Artificielle
Message Auteur
MessagePosté le: 10 02 2004 03:15    Sujet du message:

Tout le plaisir est pour moi Very Happy
Kaizen
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 10 02 2004 09:00    Sujet du message:

wotan
Posté le: 09 02 2004 19:39 Sujet du message:
salut

smaily t'es nulle ce genre de raisonnement ne fait pas avancer le schmilblik, seule la determination peut permettre à un projet d'aboutir.

@+wotan

PS : et toi tout ce que tu as fait, c'est d'essayer de casser cette determination.

[...] Quel que soit le sujet, rien n’est impossible à faire qu’en on est déterminé. On peut alors remuer ciel et terre à sa convenance. Mais quand l’homme n’a pas de cœur au ventre, il ne peut s’en persuader. Remuer ciel et terre sans efforts est une simple question de concentration.
[...]

smaily Wink
legion
Posteur expert
Posteur expert

MessagePosté le: 10 02 2004 09:50    Sujet du message:

Ce projet D'Ia est super louable !!!
Bien qu'il fanne depuis quelques temps dans les contrées les plus reculées de ce forum ; il n'en demeure pas moins un projet ambitieu !!
Ce que doit nous apporter ce projet n'est pas l'intelligence artificielle mais plus une reflexion un peu tordu sur nous même ....
Penser à l'Ia c'est un peu comme s'observer pour en tirer des conclusions ....
Moi la ou je reste septique c'est sur le fait que bon : Si l'Ia ressemble de près ou de loin à nos raisonnement ; cela serrait un peu l'angoisse ...
Comment dire si le raisonnement de l'Ia est le bon sans le comparer a nos propres raisonnement ??
C'est un peu le but de tout cela : Reflechir sur l'algo de "J'apprend a apprendre" tout en ayant un point de vue critique sur nous même ....

Comment serra l'Ia : Anarchiste ? Communiste ? ou tout simplement humaine ?? Si telle est le cas : Faut il vraiment franchir le pas ??
ToNkPiLs
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 02 2004 21:46    Sujet du message: Re: Ambitieux! Modeste commentaire.

Kaizen a écrit:
Hm-Dx a écrit:
Les ersatz Sony qui n'urinent pas sur le tapis des vieilles bourgeoises et jappent comme de bon petits chiens, de 9h00 à 21h00

Shocked Ah ben j'ai parcouru partout et j'ai pas trouvé une seule fois où j'ai dis ça... Shocked T'es sur que c'est de moi Kaizen ? En tout cas, il y a rien de ça sur le projet IA car j'y vais rarement...non pas que c'est inintéressant (au contraire) mais j'ai pas tellement d'expérience en la matière... Confused

@ pluche !!! Razz

P.S: vivement qu'un robot puisse jouer avec moi à FF !!! Cool
Hm-Dx
Posteur confirmé
Posteur confirmé

MessagePosté le: 10 02 2004 22:25    Sujet du message: Re: Ambitieux! Modeste commentaire.

Hm-Dx a écrit:
Kaizen a écrit:
Hm-Dx a écrit:
Les ersatz Sony qui n'urinent pas sur le tapis des vieilles bourgeoises et jappent comme de bon petits chiens, de 9h00 à 21h00

Shocked Ah ben j'ai parcouru partout et j'ai pas trouvé une seule fois où j'ai dis ça... Shocked T'es sur que c'est de moi Kaizen ? En tout cas, il y a rien de ça sur le projet IA car j'y vais rarement...non pas que c'est inintéressant (au contraire) mais j'ai pas tellement d'expérience en la matière... Confused

Ce n'est que mon interpretation de ta phrase "Si tu savait di@blo tout les progrès incroyables de l'informatique...Mates un peu les robots de sony. Vivement un robot qui t'appporte le café au lit !!!", ma propre opinion en somme.
Je te demande de m'excuser, je ne pensait pas qu'on t'attribuerait ces propos... Confused
Kaizen
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 10 02 2004 22:43    Sujet du message:

Laughing Laughing Arf pas la peine de t'excusez pour si peu kaizen !!! Razz
C'est juste que je trouvais la phrase super bien drole et bien écrite que j'ai douté d'avoir écris ça un jour !!! Cool
Confused Mmm...ces temps-ci je plane 'harchi grave et je comprend plus rien... Confused
Sans doute le stress de la sortie de FFX-2 !!! Rolling Eyes

Au moins, ça m'a fait du bien : j'ai refais tout les posts du projet IA !!! Laughing
Hm-Dx
Posteur confirmé
Posteur confirmé

MessagePosté le: 10 02 2004 23:05    Sujet du message:

Citation:
C'est juste que je trouvais la phrase super bien drole et bien écrite que j'ai douté d'avoir écris ça un jour !!!

OMG !! Shocked
ToNkPiLs
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 02 2004 20:45    Sujet du message:

kikou

c moi que vla le bucheron.

bon alors smaily oui j'avais interprété tes paroles de la façon décrite. heureusement ton but etait loin de ce que j'avais perçu. ouf.

ou en est ce projet, je n'en sait absolument rien je ne le suis pas et je n'ai qu'un niveau assez minable en informatique. j'ai appris la programation en turbo pascal à l'IUT et depuis j'ai tout oublié.

donc je n'ai pas la prétention de participer à ce forum bien que j'y ai écrit que à mon avis, le langage orienté objet n'etait pas adapté car beaucoup trop rigide à mon gout.

j'ai ecrit cela passque au boulot j'utilise deux logiciels de CAO

euclid programé en fortrand d'un abord assez rugueux, mais au final il n'y a pas plus souple comme outil, on peut tout faire avec très vite bref je l'adore et catia qui lui semble être programmé en orienté objet, c'est pas compliqué aprés un an d'utilisation quotidienne ce logiciel m'énèrve toujours autant c'est hallucianant. tous les gens qui sont passées de euclid à catia trouvent ce logiciel simplement enervant à un point inimaginable. enfin c'est la loi du marché, catia a conquis le marché de la CAO pour y survivre, il faut s'adapter à catia. je hais donc les commerciaux.

le passage sur la determination, et oui legion je me suis un peu inspiré de ghost dog et donc du livre des samouraï.

un passage que j'aime bien.

si un samouraï s'est fixé un objectif et qu'un element quelconque l'a empeche d'atteindre son but par la voie qu'il s'etait fixé, il est hors de question pour lui d'atteindre son but par des voie détournés.

fatalement di@blo a defebndu sa douce

kaizen est venu apportté sa vision interessante de la chose et tonkpills aussi.

bref ce topic fait couler beaucoup d'octets deans les tuyeaux du web en ce moment. Wink

@+wotan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et moi j'aurais participé à la rencontre entre smaily et kaizen attention di@blo il va te la piquer c'est pas pask'il est de l'autre coté de l'atlantique . Wink
wotan
Posteur expert
Posteur expert

MessagePosté le: 11 02 2004 22:51    Sujet du message:

Message effacé.
DELETED
Invité

MessagePosté le: 12 02 2004 18:38    Sujet du message:

kikou

sacré smaily ton posts fait plaisir à lire.

merci pour cette réponse.

la fin m'a bien fait marrer (marrer en vrai, je rogolais devant mon PC) oui quand on ecrit simplement qu'on se marre les gens réalisent pas vraiment si c'est vrai ou pas alors je précie une tite description.

bonne continuation à toi et @+ sur le forum, passke vu l'endroit où tu habites on risque psa de se rencontrer IRL et en + di@blo serait jaloux.

@+wotan Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
wotan
Posteur expert
Posteur expert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4