S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
Firewall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Travaux de groupes
Message Auteur
MessagePosté le: 05 02 2004 23:35    Sujet du message: Firewall

Bonjour,
dans mon ecole il y a un firewall qui me bloque l acces a la videoconference que ce soit sur msn ou netmeeting, il y a t il une solution pour contourner ca??
Merci a++
Lalexkid
Invité

MessagePosté le: 06 02 2004 21:27    Sujet du message:

Laughing Chalut !!! Laughing

Ah les joies du lycée où l'on cherche à choper le mot de passe administrateur afin de pouvoir télécharger à taquet et devenir le maitre de son lycée... Confused Euh, je te dirais pas que c'est pas bien, puisque j'ai déjà essayé (rappelez-vous les gars de mon problème pour installer kazaa sur NT...ben c'était pour mon lycée !!! Razz )...
Bon, pour en revenir plus précisement à ton cas (ben oui, je m'évades de temps en temps) : à moins d'avoir le mot de passe administrateur, tu pourras pas désactiver le firewall ! Crying or Very sad
D'ailleurs, je sais pas pour toi, mais moi l'administrateur a carrément enlever la fonction "propriétés" du clic droit Arrow je peux pas changer l'affichage ni mettre à l'heure les ordis !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@ pluche les trucmuches !!!! Wink

P.S: feu ! feu ! feu ! firewall !!! Shocked
Hm-Dx
Posteur confirmé
Posteur confirmé

MessagePosté le: 07 02 2004 01:57    Sujet du message:

Salut les mecs Very Happy Very Happy Very Happy
Faites gaffe à ce que vous faites. C'est pas très rusé tout ça.
@+
Coyot
thecoyot
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 02 2004 20:40    Sujet du message:

Razz Chalut coyote !!! Razz

Pas de blème de mon coté ; j'voulais juste télécharger à taquet des vidéos de FF (et oui bizarre hein ?! Wink )...
Mais bon, de toute façon ça n'a marché que 3 jours...après ça a merdé et depuis je DL plus depuis mon lycée...
D'ailleurs leur connexion est merdique : ils z'ont l'ADSL et ça va aussi lentement que mon 56K !!! Evil or Very Mad
Enfin de toute façon, pour notre ami Lalexkid c'est grillé : il pourra jamais faire ce qu'il demandait (à moins de devenir administrateur !!!)...

@ pluche les trucmuches !!!

P.S: Jeja Vehym Vyhdyco !!! Wink Rolling Eyes
Hm-Dx
Posteur confirmé
Posteur confirmé

MessagePosté le: 08 02 2004 07:53    Sujet du message:

chopper mle mot de passe admin

salut

je vais vous decrire kelke chose qui s'est produit dans un etablissement où je suis passé. Les etudiants avaient chopé tous les mots de passes sans exception et sans sortir la grosse artillerie mais bel et bein en utilisant l'outil informatique. Pas de menace physique pour intimider les gens ou autre.

La solution retenue.

chaque user se logue en tapant un login puis son mot de passe, st si il se trompe ben il doit recommencer, une erreur de frappe arrive facilement mais rien, n'indiquait le nombre d'essaie et on est pas bloqué au bout de trois essais.

Mise en place d'un leure.

installer un programme qui a exactement la même skin que le login classique. faire en sorte que ce programme se lance à la place di programme de login habituel l'utilisateur onocent tape son login et mot ed passe, récupération et stockage de ces identifiants puis faire croire à l'utilisateur qu'il a fait une erreur de frappe et l'envoyer sur le veritable programme de login ou il pourra encore se tromper ou bien se loguer effectivement.

C'est difficilement detectable, l'homme système s'arrache les cheveux c'est diabolique ben ouui de lui changer son mot de passe il faut oser. et on etudiait même pas l'informatique en matière principale juste une ou deux heures par semaine.

@+wotan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
wotan
Posteur expert
Posteur expert

MessagePosté le: 22 04 2004 20:18    Sujet du message:

Salut,

Les meilleurs hackers utilisent la supercherie avant même toute attaque logicielle ! Commence par là avant tout..... Car si tu crois pouvoir faire ça comme à la maison ici il te faudra au moins une console telnet ou un outil serveur pour accéder au panneau de configuration en sachant que la session sera verrouille et qu'il te faudra au minimum le mot de passe voir en plus le nom d'utilisateur, aujourd'hui on a déjà commencé à renommer le compte administrateur. Sinon question soft il te faudra un sniffer pour repérer les ports de disponibles puis récupérer les ports "connecter" et re-router les connexions. ils existent différents type d'états pour les ports 0 à 65535 tous peuvent être exploités....du moins en théorie. Et puis par mal chance la machine que tu utilises est sous Windows, autant dire que tu pars avec un handicap....autant abattre le cheval de suite !

A au fait je suis Admin. réseau aussi j'ai écris ceci avec la seule intention que seul l'information compte. Shocked
praetorian
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 22 04 2004 20:43    Sujet du message:

salut

oui je penséais à ça ausi changer de port.

mais sur msn et netmeetring on peu pas par contre yahoo oui on peut.

@+++wotan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
wotan
Posteur expert
Posteur expert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1