| Message |
Auteur |
Posté le: 13 01 2004 07:19 Sujet du message: recherche désespérée des drivers pour wifi |
|
|
bonjour à tous et à toutes (si si, les femmes en informatique ca existe !!!)
je cherche déspespérement des drivers pour ma carte wifi pci linksys WMP54g-EU ..... je ne trouve pas, je suis sur que cela doit exister quelque part !!!!! C'est pour installer sous Gentoo 1.4 J'y connais rien, mais il parait que c'est le meilleur moyen pour débuter correctement et apprendre vite !!!!
merci d'avance de vos nombreuses réponses qui arriveront par page entière de liens.....(on peut rêver...ca fait 1mois que je cherche.....)
merci !!!
Greg |
|
Francky Modérateur

Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 4336 Localisation: Waterloo. Waterloo. Waterloo... Morne Plaine....
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 22 01 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
Salut Francky,
Effectivement, pas facile à trouver, meme impossible apres plusieurs recherches
Tu as essayé de les appeller ? C'est un numero vert (0800 881 026) ou de leur envoyer un mail. Ils pourront au moins te dire si un driver linux existe pour ta carte.
@+ |
|
john doe Posteur expert

Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 2732 Localisation: Ici, là, ailleur, mais jamais où il faut
|
|
 |
Posté le: 25 01 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
Le driver n'existe pas.............
Bon, merci quand meme....je devrai attendre avant d'installer ma petite gentoo .....
Greg |
|
Francky Modérateur

Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 4336 Localisation: Waterloo. Waterloo. Waterloo... Morne Plaine....
|
|
 |
Posté le: 18 03 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
Es-tu allée regarder sur le site de linksys?
Moi quand j'ai installé mon routeur de la même marque je suis allée y faire un tour, et je CROIS qu'il y a des pilotes, sinon des explications...
Attention, je ne suis qu'une fille, alors si les filles en info, c'est comme les filles en voiture...lol
@+ |
|
Ysis Posteur confirmé

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 968 Localisation: pays de la Moutarde
|
|
 |
|