S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
mandrake9.1,probleme d'installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Linux: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 03 01 2004 22:06    Sujet du message: mandrake9.1,probleme d'installation

j'ai voulu mettre mandrake 9.1 en dual boot sur mon disque maitre(2 fois 30go) avec xp pro sur c
l'installation se deroule sans problememais elle bloque juste à la fin ,au moment de la mise à jour
j'ai essayer plusieur fois,avec et sans cette mise à jour,ça bloque toujours
c'est une version trois cd pressés que j'ai acheter à l'epoque.je l'ai deja instalee sur cette becans ,deja en dualboot avec xp sans aucun probleme,mais comme j'avais un winmodem,j'avais laisser tomber.
maintenant,ça me plante tout le systeme,j'ai ete obligé de supprimer les parttons linux avec partition magic et réecrire le mbr pour avoir un peu de repit .mais je ne voudrais pas lacher l'affaire sans lavoir compris d'ou provenait le probleme.
je suis plus que novice en ce qui concerne linux.
gsx2
Nouveau posteur
Nouveau posteur

MessagePosté le: 04 01 2004 23:14    Sujet du message:

salut

me revoilou test ta RAM voir signature

@+wotan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
wotan
Posteur expert
Posteur expert

MessagePosté le: 05 01 2004 04:34    Sujet du message:

merci,
mais apres verif,il semblerait que le probleme vienne du disque dur,je l'ai interchangé avec un autre et apres reinstall,tout semble ok jusqu'à maintenant,reste à voirà analyser le disque pour voir s'il est recuperable.
gsx2
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1