|
|
 |
|
| |
S'enregistrer
Rechercher FAQ
Connexion
| Message |
Auteur |
Posté le: 04 10 2002 12:35 Sujet du message: un conseil ? de l'aide |
|
|
j'ai crée tout un systeme electronique simplifié pour pouvoir commander plus de 1000 servo moteur, 1000 relais, des entrées analogiques et sortie egalement avec des microcontroleur qui fonctionnent ensemble des pic16f et des module stamp et aussi p3bf le tout ce programme en visual basic bref jusque la pas de probleme c'est mon domaine j'ai volintairement fait un systeme adressable pour pouvoir commander plein de moteur en effet sur le net on voit souvent des "robot" a 4 moteur
mes probleme sont au nombre de deux
1- je n'ai aucune connaissance en mécanique et biomecanique qqun connaitrai pas un systeme genre légo mais en metal et mieux...
2- j'ai essayé de faire un logiciel en visual basic qui analyse chaque mots mes routine sont pretes le logiciels est capable de découper ,compter les mots,les trier enregistrer les nouveaux mais un base de donnée est a établir avec une définition pour chaque mots quasiment
exemple: - chat : animal : 4pattes : ennemi=chien :couleur ?etc....
exemple: - animal: age :pattes:0 2 4 +:poils ou plume ou peau:
mais je n'arrive pas a trouver les bonnes definitions de base de données.
et il ne me manque que cela car un programme intelligent a mon sens est un programme qui s'autocorrige, et mon programme peut modifier ça base de donnée de réflexion et sa base de connaissance.
j'ai commencer a merttre mon site en ligne mais cela me prend trop de temps. |
|
NEOKORTEX Nouveau posteur

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 04 10 2002 12:56 Sujet du message: |
|
|
alors la je susi souflé!!! un connaisseur de l'ilustre Murphy...
Je suis dans le genie mécanique et je peut te dire qu'on utilise des robots semi-inteligent... je dit semi car il ne peuvent pas sortir du cadre de leur programation mais par contre certain sont capable de se corriger en fonction de certains evenement exemple le robot kuka 12 axes