S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
est-il possible de recuperer les donner de mon dique dure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Windows: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 31 10 2003 15:16    Sujet du message: est-il possible de recuperer les donner de mon dique dure ?

bonjour

j'ai 2 disque dure un maxtor 20Go et un wersten digital 80Go.
Nn soir en rentrant chez moi j'ai eu la bonne surprise de voir que windows ne voulais plus se lancer(erreur de fat 32 )sur le maxtor
apres divers manipulation j'ai reussi a sauver les donner puis formater le disque dure de 20GO.
Et losque j'ai reinstaller windows mon wersten digital apparait mais je n'ai plus acces au données qui si trouvent.
En lancant partion magic 8 , la seule information que j'ai c'est que les données sont de type 44 (je sais pas du tout ce que ca veut dire )

je me demande donc ce que je peux faire pour recupere les données
christophe256
Nouveau posteur
Nouveau posteur

MessagePosté le: 31 10 2003 17:12    Sujet du message:

Bonsoir,

Quel est ton système d'exploitation précédent ?

Quel est ton système d'exploitation actuel ?

Ton disque Western digital a t’il été formaté au départ en NTFS ?

As-tu démonté ton (tes) disque(s) entre temps ?

Si oui as-tu vérifié les nappes ?

Sinon tu as des logiciels comme Easy Recovery Pro 6 qui permettent de récupérer des données, mais il doit être lancer à partir d’une autre partition ou d’un autre disque.
http://www.ontrack.fr/easyrecovery/

Ou encore Active@ Partition Recovery
http://www.partition-recovery.com/

Mais avant d’utiliser ce(s) logiciel(s), essaie de vérifier tes branchements.

Bon courage et bonne continuation

@+
danSar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 10 2003 19:24    Sujet du message:

bonsoir et tout d'abord merci de ta reponse
mon systeme d'exploitation ext windows xp (ancien et actuel)
le W.D a ete formater en fat32 au depart
j'ai vérifie les nappes et meme changer les disques de place (master et slave en primary et secondary).

je vais regarder avec les logiciels que tu me conseille
merci encore
@+
christophe256
Nouveau posteur
Nouveau posteur

MessagePosté le: 31 10 2003 20:43    Sujet du message:

Si j'ai bien compris, ton 2è dd n'a pas d'OS.
Donc, autre possibilité, j'ai déjà eu le tour, met le dd de donées en maitre sur ta deuxième nappe (sans oublier les jumpers).

Et sinon, ben les logiciels proposés, ca marchera surement Wink

++
gui!
gui!
Posteur habitué
Posteur habitué

MessagePosté le: 31 10 2003 20:51    Sujet du message:

Bonsoir

gui! a écrit:
Si j'ai bien compris, ton 2è dd n'a pas d'OS.
Donc, autre possibilité, j'ai déjà eu le tour, met le dd de donées en maitre sur ta deuxième nappe (sans oublier les jumpers).

Si il n'a pas changé ses disques de place, ou monté un lecteur qui serait éventuellement en conflit, cela ne changera rien.

@+
danSar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 10 2003 21:08    Sujet du message:

Ouais, dès fois pas besoin de faire qqch pour que ça plante Wink
gui!
Posteur habitué
Posteur habitué

MessagePosté le: 06 03 2010 05:54    Sujet du message: Récupérez votre disque dur

vous pouvez récupérer vos données sur disque dur parce que je trouve l'une des société qui est très fiable dans les services de [url=.]récupération de données[/url] et qu'ils récupèrent leurs données, même si votre disque dur physiquement endommagé

Avertissement d'un modérateur (NEO) :
  bonjour dream 2005 ,je crois t'avoir déjà prévenus une fois ,tu n'en as pas tenus compte .mon collègue Di@blo vient de te faire une remontrance .donc mon avertissement présent est le dernier .

Charte du forum
dream2005
Nouveau posteur
Nouveau posteur

MessagePosté le: 06 03 2010 07:20    Sujet du message:

Tu comptes remonter tous les posts pour vanter les mérites de cette société Question
Je te signales au cas où que cette question date de 2003, quand même Laughing tu sembles aimer cette année d'ailleurs une simple recherche google avec ton pseudo & forum et zou j'arrive sur Pc-InfoPrat avec une réponse identique curieux non Question

La dernière réponse récente du forum cité est sujet cloturé Exclamation Étonnant non Idea Laughing

Tu travailles dans cette société de récupération de données ou c'est balancé par un robot, remarque étant donné ton orthographe approximative, je suis assez tenté par la seconde hypothèse Question
En tout cas je peux te dire que tu ne leur fait pas de pub, au contraire. Et je serai curieux de connaitre leurs tarifs, ça doit être mimi comme tout Shocked alors qu'il existe des logiciels gratuits et qu'en dernier carat n'importe quel dépanneur informatique le fait pour une quarantaine d'euros (du moins par chez moi c'est le prix).

Et dernier avertissement, considérant ce genre de post comme du spam ton prochain copier\coller de pub finira dans la poubelle\spam du forum, et je demande aux autres modos de faire de même s'ils n'y voient pas d'objections Idea

Sinon tu es le bienvenu pour répondre aux questions d'actualités mais pas pour répondre 100 fois la même chose en remontant des posts qui datent de Mathusalem.

@+

Edit, je vire tous les liens de dream2005 sur chacun de ses posts concernant ses pubs, j'suis pas patient certes Embarassed mais inutile de perdre du temps avec un robot.
Di@blo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 03 2010 16:09    Sujet du message:

Zut, on lui a fait peur Rolling Eyes y'a pas de récidive Confused

Faut dire qu'un alien et un vampire associés, c'est pas très encourageant pour continuer la conversation Embarassed Laughing

@lt trucs and so on Wink

Dernière édition par Di@blo le 07 03 2010 16:13; édité 1 fois
Di@blo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 03 2010 16:11    Sujet du message:

Wink
neotx
Modérateur
Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1