| Message |
Auteur |
|
|
legion Posteur expert

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 1119 Localisation: caché derrière les feuillages
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 25 11 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
hello
good luck mister legion.
@+wotan  |
|
wotan Posteur expert

Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 7060 Localisation: ohaïo ou valhalla
|
|
 |
Posté le: 08 12 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
quand on est con ...
j arrive a booter dessus en fait dans mon bios=>standart cmos features=>primary slave ou est inscrit mon dvd rom j avais oublié quand appuyant sur entrée il y avait un sous menu et bien sùr access mode qui était sur none donc mis sur auto et enfin cette fois ci il me le detecte pendant verifie dmi pool data .
Enfin bref maitenant I m a novice of linux.
un peu moins rattaché a Me  |
|
legion Posteur expert

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 1119 Localisation: caché derrière les feuillages
|
|
 |
Posté le: 08 12 2003 19:49 Sujet du message: |
|
|
kool tu devrais gagner en stabilité.
ouiiiinnnnn g perdu mon CD de knoppix; faut que je le retrouve dans mon appart et c pas gagné.
@+wotan  |
|
wotan Posteur expert

|
|
 |
Posté le: 08 12 2003 20:14 Sujet du message: |
|
|
[...]kool tu devrais gagner en stabilité. [...]
mouais en plus mon Me est mort car cro$oft arrete d assurer les pilotes pour les nouveaux logiciels et jeux plus aucun truc sera compatible avec ME déja même en étant soit disant compatible ça marchait pas mais alors là
tous ceux qui on encore Me vont devoir changer de win donc acheter un nouveau pc et des logiciels genre windows Xp et pack office ... ils sont aussi pauvre que ça cro$oft pour faire des coups de ****
[...]ouiiiinnnnn g perdu mon CD de knoppix; faut que je le retrouve dans mon appart et c pas gagné[...]
sans une demoiselle le rangement c est plus ça hein  |
|
legion Posteur expert

|
|
 |
Posté le: 08 12 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
| legion a écrit: | sans une demoiselle le rangement c est plus ça hein  |
lol
c'est surtout depuis que j'ai un PC avant, je rangais un minimum, et surtout avant j'avais 12 mètres carrés, et now j'en ai 33 + un grenier donc je peux étaler nettement plus de bordel qu'avant
@+wotan  |
|
wotan Posteur expert

|
|
 |
|