S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
Les logiciels indispensables !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Rédaction d'articles
Message Auteur
MessagePosté le: 16 04 2004 12:57    Sujet du message:

Salut à tous,

Je ne sais pas si c déjà fait mais j'ajoute un logiciel qui m'a "sauvé la vie" la semaine dernière. Il s'agit de Easy recovery. Le souci était le suivant : j'ai eu une panne de courant au moment ou j'étais en train de créer une nouvelle partition avec Partition Magic. Résultat : plus moyen de booter sur le DD qui contenait bien sur quelques Go de données importantes (photos, vidéos, films et j'en passe). J'ai donc essayé de monter le DD en slave après avoir racheté un nouveau DD mais rien n'y a fait; les données étaient perdues ou inaccessibles. Heureusement est arrivé Easy recovery. Il m'a tout récupéré et tout copié sur le nouveau DD en moins d'une heure. Je n'en ai pas perdu une miette. Vraiment excellent! Je le conseille donc à tous ceux qui pourraient connaitre un jour une tuile avec leur(s) disque(s) et qui voudraient récupérer des trucs importants.

@+
Invité

MessagePosté le: 18 05 2004 11:39    Sujet du message:

Salut

En complèment de josh

Drive Rescue 1.9d Fr

@++

Very Happy Very Happy Very Happy
Di@blo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 05 2004 10:30    Sujet du message:

Salut à tous,

Pour ceux qui connaissent (et pour les autres aussi bien sur ) nouvelle version de l'excellent VideoLan, lecteur multimédia open source avec codecs intégrés et qui fait office de lecteur DVD en prime! y'a pas gd chose qui lui résiste.

essayez le!

@+
Invité

MessagePosté le: 25 05 2004 10:36    Sujet du message:

Salut à tous,

Et un petit soft pour désinstaller complétement les drivers Nvidia et ATI. Il faut d'abord passer par ajout/suppression de programmes et ensuite passer un petit coup de driver cleaner.
et là hop! plus une trace!

bye

Dernière édition par Invité le 25 06 2004 18:33; édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: 25 05 2004 10:42    Sujet du message:

Re,

nouvelle version de Zone alarm pro (version 5.0.590.015)
de spybot S&D

@+
Invité

MessagePosté le: 25 05 2004 12:32    Sujet du message: ZoneAlarm Pro 5.0.590.015

Salut Josh Randall,

Merci pour les tuyaux, mais le lien pour ZAP correspond à la version 45_594_000, ci-dessous le lien vers ZoneLabs, section téléchargement ( ZoneAlarm Pro et ZoneAlarm Security Suite : 50.590.015 en anglais, versions d'essai valides 15 jours ):

http://www.zonelabs.com/store/content/company/products/trial_zaFamily/trial_zaFamily.jsp?lid=zassskulist_trial

Bonne continuation,

Soleil @ tous Cool

@+ Wink
danSar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 05 2004 16:14    Sujet du message:

Embarassed Embarassed Crying or Very sad

Wink Very Happy

Salut Dansar! merci d'avoir rectifié!

@+
Invité

MessagePosté le: 09 06 2004 15:06    Sujet du message:

Salut à tous,

Pour les utilisateurs de Mozilla, une nouvelle version de Mozilla optimizer, un petit soft qui permets comme son nom l'indique de booster votre navigateur préféré.

@+
Invité

MessagePosté le: 09 06 2004 15:58    Sujet du message:

Salut

Josh Randall a écrit:
Re,

nouvelle version de Zone alarm pro (version 5.0.590.015)
de spybot S&D

@+

Attention au zonealarm 5, je ne sais pas pourquoi mais il a mis la pagaille sur ma bécane (conflit avec la mule) et depuis que je suis revenu à la 4.5 plus de problème. Very Happy

@+ Wink
Coyot
thecoyot
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14 06 2004 13:14    Sujet du message:

Salut à tous,

nouvelle version de ultimate boot CD. Pour ceux qui ne connaissaient pas, l'ami ToNkPiLs en parlait très bien ici

@+
Invité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 4 sur 41