| Message |
Auteur |
Posté le: 16 04 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je ne sais pas si c déjà fait mais j'ajoute un logiciel qui m'a "sauvé la vie" la semaine dernière. Il s'agit de Easy recovery. Le souci était le suivant : j'ai eu une panne de courant au moment ou j'étais en train de créer une nouvelle partition avec Partition Magic. Résultat : plus moyen de booter sur le DD qui contenait bien sur quelques Go de données importantes (photos, vidéos, films et j'en passe). J'ai donc essayé de monter le DD en slave après avoir racheté un nouveau DD mais rien n'y a fait; les données étaient perdues ou inaccessibles. Heureusement est arrivé Easy recovery. Il m'a tout récupéré et tout copié sur le nouveau DD en moins d'une heure. Je n'en ai pas perdu une miette. Vraiment excellent! Je le conseille donc à tous ceux qui pourraient connaitre un jour une tuile avec leur(s) disque(s) et qui voudraient récupérer des trucs importants.
@+ |
|
Invité
|
|
|
|
|
 |
|
|
Di@blo Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 23168 Localisation: Fondation Hellsing
|
|
 |
Posté le: 25 05 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Pour ceux qui connaissent (et pour les autres aussi bien sur ) nouvelle version de l'excellent VideoLan, lecteur multimédia open source avec codecs intégrés et qui fait office de lecteur DVD en prime! y'a pas gd chose qui lui résiste.
essayez le!
@+ |
|
Invité
|
|
 |
Posté le: 25 05 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Et un petit soft pour désinstaller complétement les drivers Nvidia et ATI. Il faut d'abord passer par ajout/suppression de programmes et ensuite passer un petit coup de driver cleaner.
et là hop! plus une trace!
bye
Dernière édition par Invité le 25 06 2004 18:33; édité 1 fois |
|
Invité
|
|
 |
|
|
Invité
|
|
 |
|
|
danSar Modérateur

Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3480 Localisation: France | Centre | Afrique
|
|
 |
Posté le: 25 05 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
Salut Dansar! merci d'avoir rectifié!
@+ |
|
Invité
|
|
 |
Posté le: 09 06 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Pour les utilisateurs de Mozilla, une nouvelle version de Mozilla optimizer, un petit soft qui permets comme son nom l'indique de booster votre navigateur préféré.
@+ |
|
Invité
|
|
 |
Posté le: 09 06 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
Salut
Attention au zonealarm 5, je ne sais pas pourquoi mais il a mis la pagaille sur ma bécane (conflit avec la mule) et depuis que je suis revenu à la 4.5 plus de problème.
@+
Coyot |
|
thecoyot Modérateur

|
|
 |
|
|
Invité
|
|