|
|
 |
|
| |
S'enregistrer
Rechercher FAQ
Connexion
Les logiciels indispensables !!!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41 Suivante
|
| Message |
Auteur |
Posté le: 15 10 2003 10:57 Sujet du message: Les logiciels indispensables !!!! |
|
|
Voila un ptit résumé des meuilleurs logiciels !!!!
Enjoy !!!
Les utilitaires de chez Teamatic !!!
On commence tranquillou avec les utilitaire de notre sacro-saint site !!!
Parmis eux :
ACDSee ; IsoBuster ; Nero Burning ROM ; Partition Magic ; StyleXp et j'en passe ; tous disponibles ici !!
Optimisation - Entretien - Sécurité :
PerfectToolsXP :
Petit logiciel qui permet de libérer de la mémoire Ram, et permet aussi plein de petit réglages pour optimiser Windows XP (il configure Windows en fonction du matériel qu'on a, permet un nettoyage du DD des fichiers inutiles, optimise la connexion Internet, etc... que du bon !).
XP Antispy :
Petit logiciel pour supprimer certaines fonctions inutiles de Windows XP, ainsi que certaines de ces failles, et certains de ces espions.
RegCleaner :
Logiciel pour nettoyer la base de registre. Chose très délicate, mais très importante pour un fonctionnement optimal, surtout après des mauvaises installation/désinstallation de logiciels.
PageDefrag :
Défragmente les fichiers protégés par Windows (registre, swap) au démarrage.
PC Inspector File Recovery :
Permet de récupérer des fichiers effacés, et même vidés de la corbeille. Puissant logiciel.
Bootvis :
Logiciel qui optimise le chargement de Windows. Il choisit de lancer uniquement les programmes utiles lors du démarrage de Windows.
Ad-Aware :
Logiciel contre les spywares. il scan tous les DD, la base de registre, et supprime les spywares, et pubs de notre ordinateur. Mis régulièrement à jour.
Spybot :
Recherche intégrée des mouchards, cookies traceurs (pubs), dialers, logiciels espions et publicitaires, mais aussi certains trojans. Complément de Ad-Aware.
Karen's Power Tools ? Cookie Viewer :
Permet de voir tous les cookies présents, savoir quel site nous l'a mis, et un tas d?info sur ce cookie, et permet de les supprimer.
Gravure :
ClonyXXL :
Petit programme pour déterminer le type de protection présente sur un CD protégé. Trop facile.
Daemon Tools :
Lecteur virtuel. Permet de monter les images de CD, afin de tester le jeu avant de le graver. Comprend les fonctions d'émulation de protections.
Audio - Vidéo :
WinAMP :
Le meilleur (ce n?est pas mon avis, mais c?est celui de beaucoup d?autres) lecteur de fichiers audios (éventuellement de vidéo), skinnable, il sait lire tous les formats (avec les bons pluggins), ripper les CD, encoder en MP3 et autres (toujours avec le bon pluggin), afficher de jolies animations "discothèque" sur l'écran, etc...
GSpot :
Petit programme pour connaître les codecs utilisés pour le son et la vidéo dans un film. Il nous dit si ils sont installés, et nous donne aussi plein d'informations sur la qualité d?encodage du film.
Site des Pluggins Audios de Nero :
sur ce site, on trouve les pluggins audio pour convertir tous les formats audios (.mp3, .mpc, .ape, .ogg, .aac, .ac3, .wma, .asf, .fla, .pac, .ofr, .rm, .ra, .shn, .spx, .wv), lors du gravage en CD audio. Mini-site qui explique aussi comment les installer... ATTENTION !! : Ces pluggins nécessitent d?avoir la version de Nero 5.5.9.0 ou les suivantes...
Téléchargement :
eMule :
Heu ?? Dois je vous le présenter ??? C'est le best pour moi !! Maiss bon ; les gouts et les couleurs !!! (hein Vinch !!)
Kazaa :
Autre logiciel de peer to peer .... Je ne m'attarderai pas dessus : Je l'aime po !!!
Personnalisation Windows :
Tweak UI (version Xp) :
Permet de modifier l?interface de Windows XP, et plein d?autres choses (souris, icônes, etc...).
Voila c'est un début !!!
Il y en a plein d'autre a tester/découvrir ....
N'hésitez pas a poster vos logiciels préférés (avec le lien si possible) ....
En esperant que cela aide un peu !!!!
Votre serviteur : ToNkPiLs
Dernière édition par ToNkPiLs le 15 10 2003 13:16; édité 2 fois |
|
ToNkPiLs Modérateur

Inscrit le: 09 Avr 2003 Messages: 5056 Localisation: On the Web Again !!
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 15 10 2003 11:06 Sujet du message: |
|
|
trop fort tonkpils
vla un truc qui devrait bien servir. |
|
papa Modérateur

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 1230 Localisation: la belle montagne des alpes
|
|
 |
Posté le: 15 10 2003 12:29 Sujet du message: Logiciels |
|
|
Bonjour,
COOL !
Très bonne idée ToNkPiLs
Bonne continuation et @+ |
|
danSar Modérateur

Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3480 Localisation: France | Centre | Afrique
|
|
 |
Posté le: 15 10 2003 15:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous ToNkPiLs.Tres utiles  |
|
hdi Posteur confirmé

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 1076 Localisation: Ile de la REUNION [974]
|
|
 |
Posté le: 15 10 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
| bien jouer s'est pas moi qui aurait penser à ça |
|
Pingu Posteur confirmé

Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1852 Localisation: pouik pouik
|
|
 |
Posté le: 15 10 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous....
heu les mots me manquent mon cher ToNkPiLs..... en fait merci pour ces infos, d'aileurs il pourrait-etre interressant de prolonger le debat....
pour winamp je suis d'accord a condition que pour parlions bien de la version 2 qui semble d'ailleurs encore en evolution tant la version 3 semble etre mort né en raison d'une charge system bien lourde.
sinon Praetorian is happy et Salut tout les Amis de la Teamatic |
|
praetorian Posteur régulier

Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 301 Localisation: Behind You !
|
|
 |
Posté le: 15 10 2003 17:00 Sujet du message: |
|
|
Excellente idée Tonkpils, merci pour nous.
Je vais de ce pas récupérer les log qui m'intéressent et que ne n'ai pas encore.
Encore merci,
@+ |
|
néo fite Posteur confirmé

|
|
 |
Posté le: 17 10 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
Salut.Une petite question:a quoi sert le logiciel eMule ou eDonkey  |
|
hdi Posteur confirmé

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 1076 Localisation: Ile de la REUNION [974]
|
|
 |
Posté le: 17 10 2003 20:02 Sujet du message: |
|
|
salut
c'est un concurrent de KaZaA.
Perso, je preconise plutot shareaza, il utilise les deux protocoles. (KaZaA et emule) en plus il est compatible bittorent.
@+wotan
http://p2pfr.com/
et ma signature pour tester la random acces memory. |
|
wotan Posteur expert

Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 6953 Localisation: ohaïo ou valhalla
|
|
 |
|
|
Di@blo Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 22082 Localisation: Fondation Hellsing
|
|
 |
|
 |
|
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41 Suivante
|
| Page 1 sur 41 |
|
|
| |
|
|
|