| Message |
Auteur |
Posté le: 25 08 2003 13:26 Sujet du message: firewall |
|
|
bonjour,
j'ai win xp familial + adsl ; je pense qu'il est relaivement important d'installer 1 firewall sur son PC... cependant
1) jene sais pas lequel choisir...
2) je ne suis pas très calé en informatik... donc j'en rechercheré bien 1 relativement simple et qui ne gene pas les téléchargement (sur kazaa ou autre...)....
si vous en connaissez 1 ki, selon vous pourrai correspondre à mes attentes, pouvez vus me donner la référence??
merci ... |
|
ReDrUmWICCA Nouveau posteur

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 25 08 2003 14:06 Sujet du message: |
|
|
Salut
tu as le firewall de xp que tu peut activer en faisant un click droit sur ta connection >propriete>avancé et tu coche la case utiliser un parre feu
Sinon tous le firewall que tu trouve dans le commerce sont assez galere a parametrer et surtout tres long si tu veut faire les choses bien ....
@+ |
|
H@CK-2600 Modérateur

Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 6234 Localisation: Plaine du Forez
|
|
 |
Posté le: 25 08 2003 14:07 Sujet du message: |
|
|
Salut
tu as le firewall de xp que tu peut activer en faisant un click droit sur ta connection >propriete>avancé et tu coche la case utiliser un parre feu
Sinon tous le firewall que tu trouve dans le commerce sont assez galere a parametrer et surtout tres long si tu veut faire les choses bien ....
mais zone alarm n'est pas mal ! |
|
H@CK-2600 Modérateur

|
|
 |
Posté le: 25 08 2003 14:08 Sujet du message: |
|
|
Oups g fait une petite connerie
dsl |
|
H@CK-2600 Modérateur

|
|
 |
|
|
legion Posteur expert

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 1119 Localisation: caché derrière les feuillages
|
|
 |
|