S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
pb d'USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Windows: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 13 08 2003 17:38    Sujet du message: pb d'USB

Bonjour

C'est encore moi pour un autre problème.

je me suis monté un second pc à la maison avec un vieux athlon 604 (je mets 604 parce qu'il tourne à 604 MHz--je trouve ça rigolo) slot A sur carte mère asus KT7.

J'ai qq soucis avec mon modem usb: quand je l'ai installé, tout va bien, mais dès que je redémarre, ça chie complet et mon modem ne s'allume pas. Du coup, je suis obligé de débrancher mon modem avant de démarrer puis de le rebrancher dès que mon pc est allumé.

Après qq recherche, il semble qu'il y ait qq problèmes avec les composants via gérants l'USB. J'ai installé les derniers drivers via, et un petit fichier dont je me rappelle plus le nom pour la gestion de l'alim des ports USB, mais ça chie toujours.

J'ai également été obligé de mettre 2 rallonges de 5 mètres usb (dont une amplifiée--je me demande si ça sert à qqch) pour arriver à ma prise de téléphone.

Si qq a déjà eu ce problème, j'aimerai bien qu'il me fasse part de ses lumières???

Est ce que la longeur de la rallonge influe sur la qualité de l'USB et ne vaudrait il pas mieux mettre un Hub, plutôt qu'une rallonge??

philoucmoi
philoucmoi
Invité

MessagePosté le: 13 08 2003 17:49    Sujet du message:

les rallonges évite ça tu perts un max avec les rallonges surtout 2*5m Mad

c est écrit normalement sur le guide d installe

pour le branchement les modems usb c est la merde j en ai un je connais Crying or Very sad
mais le modem sur le branchement usb le plus puissant celui qui va direct sur le carte mere et branche en premiers le modem sur le pc puis après sur la ligne téléphone comme écrit sur le mode d emploi
sinon si tu as mis tous les patchs je vois plus grand chose
legion
Posteur expert
Posteur expert

MessagePosté le: 13 08 2003 21:42    Sujet du message:

Salut

il parait que un hub auto alimente resoudrais le pb, a teste avec celui d'un pote avant d'investir dans un truc qui vaut au moins 30 euros.

@+wotan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
wotan
Posteur expert
Posteur expert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1