| Message |
Auteur |
Posté le: 16 06 2003 18:44 Sujet du message: vous en penser quoi? |
|
|
voila sur ce lien vous allez voir le boitier pour mon future ordi j'aurais voulu savoir sque vous en penser.
et juste une question.avec un boitier de ce type on peu bien mettre tous les model de carte mère?
que je le recoive pas et que la carte mère soit pas compatible....
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016773.html |
|
Pingu Posteur confirmé

Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1852 Localisation: pouik pouik
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 16 06 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
Salut
Franchement .................................. elle dechire sa r...
Non elle est super en + c'est du bon matos
Normalement tu peut mettre tout type de carte mer tu as des trous et tu met de petites entretoise pour que ça corresponde avec les trous de ta carte donc ...pas de pb normalent .
@+ |
|
H@CK-2600 Modérateur

Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 6234 Localisation: Plaine du Forez
|
|
 |
Posté le: 16 06 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
je trouve que c est un peu cher tout pour que ce soit joli avec même une vitre sur le coter sa sert rien moi ma tour elle a rien de chaque coter pas de vitre pas de protections mais t'inquete une bonne fraicheur y règne au moins parce ça fait chaud dans une tour surtout maitenant 38°.
C est plutot gadget je te conseille de garder l argent pour acheter du matos encore plus perfomant et dis moi tu auras l adsl avec ce nouveau engin a plantage  |
|
legion Posteur expert

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 1119 Localisation: caché derrière les feuillages
|
|
 |
|
|
Glob's Posteur régulier

Inscrit le: 21 Mar 2003 Messages: 359 Localisation: Jujusville, JJW69 Jujusworld
|
|
 |
Posté le: 16 06 2003 22:37 Sujet du message: |
|
|
Certe elle est belle ....
Mais je préfère avoir une 2CV avec un V12 plutot qu'une férrari a pédale ....
En d'autres thermes ... dis moi ce qu'il y a dedans ....
Peut-être que tu me ferra band.... rêver pardon !!!  |
|
ToNkPiLs Modérateur

Inscrit le: 09 Avr 2003 Messages: 5056 Localisation: On the Web Again !!
|
|
 |
Posté le: 17 06 2003 09:46 Sujet du message: |
|
|
ben.... achete un boitier normal... avec la différence de tune, tu peuc certainement acheter de la mémoire en plus.......toujours utile !!!!
Francky |
|
Francky Modérateur

Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 4336 Localisation: Waterloo. Waterloo. Waterloo... Morne Plaine....
|
|
 |
Posté le: 17 06 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bref pingu c est vrai quelle est magnifique mais bon sa sert a rien c est q une tour on la promène pas souvent pour faire le tour du quartier .
voici mon conseil mais bon si ta te fait autant plaisir que ça et ben achete là.Il faut bien se faire plaisir dans la vie car ca ne vas pas durer bien longtemps .Tu la mettra en avatar  |
|
legion Posteur expert

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 1119 Localisation: caché derrière les feuillages
|
|
 |
Posté le: 17 06 2003 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais et puis si t'as de l'argent à dépenser, achète moi un disque dur 80Go au passage... pasque j'ai un pov' 14 Go que mon WinXP y met 5 minutes pour le démarrage et 3 minutes pour l'arrêt... sniff ! Allez pingu, un p'tit effort pour l'un de ceux qui a été le plus sympa avec toi !
@+ |
|
Glob's Posteur régulier

Inscrit le: 21 Mar 2003 Messages: 359 Localisation: Jujusville, JJW69 Jujusworld
|
|
 |
Posté le: 17 06 2003 17:40 Sujet du message: |
|
|
ok vous voulez que jvou dise ce qu'il y aura dedans?
ok ok .
tout d'abbord j'viens de commander une ati radeon 9800 pro sur ce site.
ensuite je vais prendre un processeur du style p4 3ghz ou athlon xp 3000+.d'ailleur vous me conseiller quoi? et reagarder sur ce site je trouve le prix des athlon amormalement bas....
une carte son 7.1 de hercule.
un disque de 120 Go
un écran LCD
par contre aideez moi a choisir ma carte mère!!!!
dite moi les 2 qui me conviendrai le +.
une pour le processeur atlhon ou pentium je sais pas encor jvai prendre quoi.
ah oui et pour le moment 1Go de ram...
alors vous en pensez quoi?
pour le graveur DVD je sais pas trop encor en fait...
sa suffi tpour vous faire b.....
et toi francky? une 2 cv? |
|
Pingu Posteur confirmé

Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1852 Localisation: pouik pouik
|
|
 |
Posté le: 17 06 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille d'acheter un ventilo plus puissant que celui qui est fourni.... cela dit pour la carte mère, moi je suis amoureux d'INTEL.... la 845GME me parait bien, mais cela fait qques mois que je n'ai plus bossé donc je ne connais plus très bien les toutes bonnes cartes chez Intel....
http://www.intel.com/design/chipsets/mobile/852gme.htm?iid=Homepage+STH_852chipset_03ww24&
Donc voila....sinon ASUS aussi..... mais j'y connais que dalle !!!
Francky |
|
Francky Modérateur

Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 4336 Localisation: Waterloo. Waterloo. Waterloo... Morne Plaine....
|
|
 |
|