S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
Formater/réparer Windows xp sur Netbook Compaq Mini 311c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Windows: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 13 03 2010 06:57    Sujet du message: Formater/réparer Windows xp sur Netbook Compaq Mini 311c

Bonjour à la communauté teamatic,
Je m'adresse encore une fois à vous car j'ai fais une bêtise, en effet j'ai supprimé par inadvertance un fichier qui ne me semblait servir à rien qui trainait sur mon disque C:.
En effet, j'ai supprimé le fichier ntldr propre au système d'exploitation windows xp, du coup quand j'ai redémarré le pc j'ai eu le droit à un gentil mesg de windows me disant que le fichier ntldr est manquant et qu'il fallait que j'insère le cd de windows xp et effectuer la tache réparer.
Ahahah, problème
1 - J'ai pas de lecteur cd sur mon netbook.
2 - J'ai reçu aucun cd avec mon joli coffret.

Donc, avant de contacter le support ou je vais en avoir pour vla le temps... je me disais que je dispose d'un Disque dur externe haute capacité, et je me demandais alors si il n'y avait pas moyen de faire quelque chose.

Je dispose donc, d'un Netbook Compaq Mini 311C - 1070 SF.

Voila, merci d'avance.
doride
Nouveau posteur
Nouveau posteur

MessagePosté le: 13 03 2010 09:41    Sujet du message:

salut les ptits clou

kikou doride

j'ais deux liens qui pourrait t'intéresser ici , et la

mais mon avis ,est que tu devrais contacter HP pour voir avec eux ce qu'il convient de faire .mm si tu n'est plus sous garantie .au lieu de bidouiller un truc a la va comme je te pousse !

vois déjà ces pistes et tiens nous au jus

a pluche pluche

NEO l'elu........................des aliens
neotx
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13 03 2010 18:25    Sujet du message:

Salut

En principe ce type de pc possède une partition de restauration accessible au démarrage.
Sinon il te reste la solution de créer une clef usb bootable qui installe windows, il y a pleins de tuto sur le net pour cela.
Boris
Modérateur
Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1