|
|
 |
|
| |
S'enregistrer
Rechercher FAQ
Connexion
affichage plein ecran
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Message |
Auteur |
Posté le: 10 09 2009 08:11 Sujet du message: affichage plein ecran |
|
|
| bonjour,depuis il me semble int. exp.8,j'ai certaines fenetres qui s'affichent en reduit,comment faire pour avoir un affichage ecran total automatiquement,car tous ne presentent pas dans leurs propriétés affichage agrandi,ou fenetre normale,??? merci d'avance |
|
gerard51 Nouveau posteur

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 10 09 2009 10:37 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Quel Windows
Sous XP, vas dans la base de registre :
Ensuite dans : | Code: | | HKEY_CURRENT_USER/Console | puis sur fullscreen, double clic dessus et donne lui la valeur 1 :
 Cliquez sur l'image pour la voir à sa taille d'origine
Puis dans : | Code: | | HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/InternetExplorer/Main | et sur fullscreen, et donne lui la valeur yes :
Chez moi ça fonctionne, (j'ai IE 6.0 (et des brouettes, (pas très à jour car je ne sert quasi jamais d'IE) j'imagine que pour ta version, c'est pareil pour les modifs )) il n'y a même plus la barre des tâches, là, c'est mon écran complet, même avec une autre fenêtre en allant vers un lien, ce sera idem :
@+ |
|
Di@blo Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 23168 Localisation: Fondation Hellsing
|
|
 |
Posté le: 10 09 2009 16:03 Sujet du message: |
|
|
| merci pour ta reponse,mais je suis sous vista |
|
gerard51 Nouveau posteur

|
|
 |
Posté le: 10 09 2009 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je pense (connaissant un peu la base de registre de Vista), que le chemin est le même.
Regarde le truc.
@+ |
|
Di@blo Modérateur

|
|
 |
Posté le: 11 09 2009 06:41 Sujet du message: |
|
|
| bonjour,ça a marché sur qq fenetres hier,mais pas toutes et aujourd'hui je suis de nouveau dans la situation petite fenetre! ça m'enerve! |
|
gerard51 Nouveau posteur

|
|
 |
Posté le: 11 09 2009 07:53 Sujet du message: |
|
|
Salut
Sous XP, un appui sur la touche F11 bascule entre plein écran ou non
Je ne sais pas si ça marche sous Vista, essaye toujours.
A+  |
|
pavan Modérateur

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 6594 Localisation: Porto Vecchio(2A)
|
|
 |
Posté le: 11 09 2009 09:12 Sujet du message: |
|
|
Kikou pavaninou
J'avais bien pensé à F11 mais c'est à faire à chaque nouvelle fenêtre, c'est peut-être la bonne réponse mais vû la demande de gerard51, il me semble qu'il veux que ce soit automatique
gerard51, peux tu envoyer un fond d'écran, ou un historique des adresses internet sur les liens qui t'ennuient , je suis curieux étant donné que chez moi tout fonctionne en plein écran Je ne pige pas , ou alors, comme je n'ai pas la même version d'IE
Ou bien dans l'onglet outil ou affichage D'IE8, il n'y a pas un truc à choisir du style :
J'y crois pas une seule seconde que cela suffise mais bon on sait jamais
@+
PS, Microsoft, dès qu'il se mettent à jour, il y a une règle à admettre : c'est à chaque fois de plus en plus bordélique  |
|
Di@blo Modérateur

|
|
 |
Posté le: 11 09 2009 15:38 Sujet du message: |
|
|
| google,leboncoin,l'annuaire et de nouveau windows mail+d'autres s'affichent en fenetre reduite(et je vous parle pas encore d'une autre histoire avec mes adresses mail,avec windows mail et orange,qui se melangent,une 'vache n'y retrouverait pas son veau'comme on dit à la campagne)cela fera parti d'un post futur,merci en attendant |
|
gerard51 Nouveau posteur

|
|
 |
Posté le: 11 09 2009 18:13 Sujet du message: |
|
|
| je suis apparemment tombé sur la solution,sans trop savoir,outils,options internet,onglets,laisser ie choisir le mode d'ouverture des fenetres,en esperant que ça continue |
|
gerard51 Nouveau posteur

|
|
 |
Posté le: 25 01 2010 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Di@blo a écrit: | Salut,
Quel Windows
Sous XP, vas dans la base de registre :
Ensuite dans : | Code: | | HKEY_CURRENT_USER/Console | puis sur fullscreen, double clic dessus et donne lui la valeur 1 :
Puis dans : | Code: | | HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/InternetExplorer/Main | et sur fullscreen, et donne lui la valeur yes :
Chez moi ça fonctionne, (j'ai IE 6.0 (et des brouettes, (pas très à jour car je ne sert quasi jamais d'IE) j'imagine que pour ta version, c'est pareil pour les modifs )) il n'y a même plus la barre des tâches, là, c'est mon écran complet, même avec une autre fenêtre en allant vers un lien, ce sera idem :
@+ |
salut Diablo,j'ai de nouveau le probleme ,je sais d'ou ça vient,mais... quand je mets yes dans fullscreen,j'ouvre un truc je l'ai en plein ecran,mais si je ferme et que j'ouvre un autre j'ai de nouveau en mode reduit,alors j'ai remarqué que le yes se transforme en no comme à l'origine,meme en redemarrant l'ordi la valeur yes ne reste pas,as tu une explication? parceque là j'comprends plus! |
|
gerard51 Nouveau posteur

|
|
 |
|
 |
|
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|