S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
perte d'une partition (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Windows: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 02 08 2008 10:11    Sujet du message: perte d'une partition (RESOLU)

bonjour,

Je viens d'allumer mon ordinateur portable et là je m'apperçois que sous l'explorarteur windows je n'ai plus que ma partition avec windows et il me manque mon autre partition même chose sous ordinateur (poste de travail sous xp) quand je vais dans gerer et gestion des disques ma partition c: celle de windows est là, l'autre aussi mais plus de nom elle est mise avec une ligne bleu qui veut dire partition principale comme celle de windows.

je comprend pas le probleme!!! je peu pas changer la lettre de ma partition perdu il me met un message d'erreur (mis en photo).

J'ai rien toucher hier j'avais tout je l'étein et puis maintenant voilà. Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pourrais peu etre revenir à une date antérieur ça me derrange pas j'ai rien installer depuis pas mal de temps, mais je c pas comment faire. et cela va t-il me remettre ma partition?

Je suis sous windows vista un disque dur de 230Go partitionné en deux une de 116Go avec windows c: et une avec des fichiers photos... qui fait 114Go c'est elle qui veut plus me faire voir.

Comment faire???????

Merci pour vos reponses.

prob.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  154.85 Ko
 Vu:  79 fois

Cliquez pour voir cette image à sa taille d'origine
Cliquez sur l'image pour la voir à sa taille d'origine

Dernière édition par loki le 06 08 2008 15:56; édité 1 fois
loki
Posteur habitué
Posteur habitué

MessagePosté le: 02 08 2008 20:01    Sujet du message:

ok alors j'ai testé la restauration systeme mais rien à fait je suis revenu le plus en arrière possible.

Ensuite j'ai testé le petit logiciel testdisk qui ma permis de recuperer mes fichier sur la partition auquel je n'ai plus acces, maintenant je veux recuperer ma partition commment faire sachant que j'ai vista qui est près installé sur mon ordinateur alors je c pas trop sur quelle partition elle est installer pour la restauration.

Bon j'ai fait la sauvegarde de tout les dossiers qu'il y avait sur cette partition et en plus j'ai le cd de réinstallation d'usine donc même si je format le partition je devrais pouvoir remettre les dossiers qui etaient dessus.

mais je c pas si je fait bien de la formater et si il y a pas d'autre moyen pour faire revenir cette partition.

Merci pour vos reponses.
loki
Posteur habitué
Posteur habitué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1