S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
Problème avec nLite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Windows: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 16 07 2008 12:36    Sujet du message: Problème avec nLite

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un petit souci : je possède un portable acer, et je voudrais faire un cd bootable de XP SP3, vu que XP était pré-installé sur le DD, mais sans CD. Bref, que du classique.
Seulement, lorsque j'utilise nLite, il m'indique que 4 fichiers sont manquants sur mon ordi : layout.inf, txtsetup.sif, drvindex.inf, intl.inf.
Je fais quoi à votre avis ?
Merci de votre réponse !

PS : j'ai suivi le guide du site commentcamarche :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
stefed
Nouveau posteur
Nouveau posteur

MessagePosté le: 17 07 2008 11:13    Sujet du message:

Personne ne sait ?
stefed
Nouveau posteur
Nouveau posteur

MessagePosté le: 08 11 2008 06:54    Sujet du message:

Bonjour à tous,
Bon ben manifestement, personne ne voit... J'essaye autrement : à partir du Windows XP préinstallé sur mon portable, comment faire pour le réinstaller afin de "l'assainir". J'utilise déjà régulièrement CCleaner, je désinstalle proprement mes logiciels avec Revo Uninstaller, je défragmente régulièrement mon disque dur... Bref, ça n'empêche pas Windows de s'engorger et je le trouve bien lent maintenant, notamment au démarrage. Il me semble donc qu'une réinstallation améliorerait les choses, mais je n'ai pas de CD de XP !
A noter qu'il y a une partition sur le disque dur destinée à remettre le portable comme il l'était à l'achat. Je crains donc perdre tous mes documents, mes logiciels installés...
Autre chose encore : j'ai en fait un CD de XP (légal !) mais qui était destiné à mon ancien PC fixe de bureau, avec sa configuration de l'époque, totalement différente de celle de mon portable. Si j'utilise ce CD pour réinstaller Windows, lors de l'activation, n'y aura-t-il pas un problème puisque Microsoft scanne la configuration matérielle ?
Merci de vos réponses
stefed
Nouveau posteur
Nouveau posteur

MessagePosté le: 11 11 2008 10:15    Sujet du message:

SAlut,

Il faut effectivement utiliser la partition dédiée.

Par contre tu vas perdre toute tes données. Il faut que tu les sauvegardes...

Tu peux sans problème utiliser ton CD original d'XP.

A++ Wink
Sanku Kai
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12 11 2008 07:24    Sujet du message:

Merci de ta réponse !
Je vais donc utiliser le CD que je possède.
A +
stefed
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1