S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
Probleme USB (Resolu)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Matériel: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 02 07 2008 10:37    Sujet du message: Probleme USB (Resolu)

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mes prise usb, en faite elle ne fonctionne plus avec les peripheriques qui s'allimente par cette prise comme par exemple mon ipod ou mon disque dur portable qui se branche sur deux usb un pour lire l'autre pour alimenté et avec mon ipod il se recharge que sur pc par usb, alors que ma sourris fonctionne sur usb mon clavier aussi ainssi que ma webcam, je comprend pas trop et vois pas comment resoudre le pb. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je viens de changer mon processeur pour un 3Ghz ht et ma carte graphique hd2600 mais tout fonctionne bien sinon.
Ma carte mere et une p4vt8+ et j'ai regardé dans le bios mais rien vu de speciale.

Merci pour vos reponses. Very Happy

Dernière édition par loki le 27 07 2008 12:05; édité 1 fois
loki
Posteur habitué
Posteur habitué

MessagePosté le: 02 07 2008 11:18    Sujet du message:

Citation:
J'ai un petit probleme avec mes prise usb, en faite elle ne fonctionne plus avec les peripheriques qui s'allimente par cette prise comme par exemple mon ipod ou mon disque dur portable qui se branche sur deux usb un pour lire l'autre pour alimenté et avec mon ipod il se recharge que sur pc par usb, alors que ma sourris fonctionne sur usb mon clavier aussi ainssi que ma webcam, je comprend pas trop et vois pas comment resoudre le pb

Salut,

J'ai relu 2-3 fois et je ne suis pas encore sûr d'avoir tout compris! Shocked

Enfin bon...fais un ch'tit effort la prochaine fois.

Pour ton pb d'USB, étant donné que tu a changé certains composants, il se peut que ton alimentation ne soit plus assez puissante. Es-tu sûr également de n'avoir pas modifié un branchement ou touché quelquechose sur la carte mère?
Les périphériques qui posent pb sont-ils toujours branchés sur les mêmes ports USB qu'avant?
S'agit-il d'un hub ou de ports intégrés à ton boitier?

@++
Josh
Posteur expert
Posteur expert

MessagePosté le: 02 07 2008 15:51    Sujet du message:

ok desolé pour le manque de clarté Embarassed

Alors pour resumer si je branche un appareil qui ce charge sur ordi comme les ipods et bah en faite windows xp pro me l'allume puis il se deconnecte et ce reconnecte comme ça indefiniment. je sais pas si c'est plus clair comme ça?

mon alim et une 460W normalement sa doit collé je crois mais comment en etre sur?

Pour les changements je pensé que ça pouvait etre ça mais en faite j'ai juste changer le proc sans rien d'ébranche de plus que le ventillo du processeur, et pour la carte graphique elle est branché en AGP donc en faite pas plus compliqué que ça enfin je pense. Mais il est vrai que mon anciennne carte graphique n'etait pas alimenté par l'alimentation alors que maintenant oui mais cela va t'il changé vraiment niveau puissance pour l'alimentation?

Pour mes peripheriques usb j'en ai 6 a l'arriere branché direct sur la carte mère et deux sur la face avant mais ça me fait ça avec avec tout les ports usb.

Et oui je les branches toujours sur les mêmes mais j'ai essayé sur les autres aussi et ça me fait la même chose.

Merci pour ta reponse j'espère que c'est plus claire comme ça Very Happy
loki
Posteur habitué
Posteur habitué

MessagePosté le: 07 07 2008 08:39    Sujet du message:

Ok le probleme est presque resolu, pour mon ipod pas de probleme mais c mon disque dur portable qui veut pas rester connecter en faite je branche les deux prise usb et il fait que s'allumé et s'éteindre tout de suite donc je c pas comment faire? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci pour vos reponses.
loki
Posteur habitué
Posteur habitué

MessagePosté le: 08 07 2008 19:36    Sujet du message:

salut

ton disque dur portable est peut etre mort l'as tu essayé sur d'autres ordis ?

j'ai eu un problème de ce genre ce week end j'ai installé une HD3570 dans un ordi, à la fin l'ordi voulait même plus démarrer la CG en question demendait trop d'éléctricité.

ça faisait tout planter et surtout c t une PCI express 16x 2.0 alors que ma carte mère était une PCI express 1.0

du coup tout plantait de façon incompréhensible.

avec une carte graphique plus ancienne aucun soucis.

essaye avec ton ancienne CG pour voir.

@+wotan SmileSmileSmileSmile
wotan
Posteur expert
Posteur expert

MessagePosté le: 09 07 2008 10:20    Sujet du message:

Bonjour,

Merci pour ta reponse, alors j'ai essayé mon disque dur portable sur mon pc portable et ça fonctionne bien donc c bien à cause de mon changement de carte graphique, alors comment faire pour pouvoir le brancher dessus maintenant?

si je branche l'usb alimentation sur mon portable et l'usb de transfert sur le pc bureau ça va fonctionner ou pas? Shocked

Merci pour vos réponses Very Happy Very Happy
loki
Posteur habitué
Posteur habitué

MessagePosté le: 10 07 2008 07:42    Sujet du message:

salut

oui ça devrait fonctionner

@++wotan SmileSmileSmile
wotan
Posteur expert
Posteur expert

MessagePosté le: 11 07 2008 07:30    Sujet du message:

ok merci je vais tester ça et je te dit. Merci
loki
Posteur habitué
Posteur habitué

MessagePosté le: 11 07 2008 07:36    Sujet du message:

coucou

éventuellement tu peux utiliser un hub USB autoalimenté mais ça risque de te couter de l'argent.

@+++wotan:)SmileSmileSmile
wotan
Posteur expert
Posteur expert

MessagePosté le: 27 07 2008 12:04    Sujet du message:

Ok tout fonctionne bien je branche l'alim du dd portable sur mon pc portable et ça fonctionne comme ça on verra par la suite.

Merci pour vos réponses. Very Happy Very Happy Very Happy
loki
Posteur habitué
Posteur habitué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2