S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
disque dur usb2 (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Matériel: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 25 04 2008 16:54    Sujet du message: disque dur usb2 (RESOLU)

Bonjour tout le monde, Very Happy

Je viens d'acheter un pc portable toshiba p200 avec en cadeau un disque dur 2.5 de la marque toshiba capacite 120 GO.
Mais voila quand je branche mon DD usb mon portable qui est sous vista me demande d'installer les pilotes je met le truc avec recommandé mais il ne trouve pas!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai donc pensé que le disque ne fonctionné pas, je l'ai branché sur mon pc de bureau qui lui est sous xp pro et là surprise il me le prend comme une clef usb il installe les pilotes tout seul et sa fonctionne (j'ai mis des trucs dessus).

Je l'ai donc rebranché sur mon portable avec vista et la meme truc il trouve pas les drivers.

Pour infos j'ai un cd avec mais avec juste la doc d'utilisation, je ne trouve pas les drivers sur internet.

Alors je sais plus comment faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci pour vos reponses.

ps: je met le liens pour vous montrer le style du disque dur:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00059670.html

Dernière édition par loki le 29 04 2008 08:41; édité 2 fois
loki
Posteur habitué
Posteur habitué

MessagePosté le: 25 04 2008 19:46    Sujet du message:

Salut,

Tu peux désinstaller TOUS les pilotes USB et redémarrer. Une fois les pilotes réinstallés, tu pourras essayer à nouveau ton disque dur USB.

@+

Fred

USB.png
 Description:
 Taille du fichier:  109.48 Ko
 Vu:  182 fois

Cliquez pour voir cette image à sa taille d'origine
Cliquez sur l'image pour la voir à sa taille d'origine

menifred
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 04 2008 08:39    Sujet du message:

ok merci pour ta reponse, mais en faite j'ai resolu mon probleme autrement, en faite il m'avait pas fait toutes les mises à jours du pack SP1 de vista je l'ai donc telecharger et installer, et voilà probleme resolu.

Merci pour ta reponse. Very Happy Very Happy
loki
Posteur habitué
Posteur habitué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1