| Message |
Auteur |
Posté le: 07 04 2008 08:04 Sujet du message: Install_DEBIAN 4.0 hors connexion internet [résolu] |
|
|
Bonjour à toute l'équipe!
Je viens de télécharger 03 CD de la distribution linux Debian 4.0 mais je ne parviens à achever son installation.
Y a-t-il problème sur l'installation hors connexion internet?
Sinon, quelle est la meilleure procédure d'installation de Debian 4.0 lorsqu'on se trouve en local?
Merci pour votre apport et recevez mes salutations de ce lundi mat.
Jules |
|
Jules MELINGUI Nouveau posteur

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 07 04 2008 09:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Logiquement, ça le fait, faut choisir le bon fichier dans la liste pour ton matériel :
http://www.debian.org/devel/debian-installer/
| Citation: | Notes
les images de CD multiarchitectures gèrent l'installation sur les architectures i386, amd64 et PowerPC ainsi qu'alpha, hppa et ia64 respectivement ; l'installation est similaire à celle réalisée à partir des images d'installation par le réseau ;
l'image de DVD multiarchitecture gère l'installation sur les architectures i386, amd64 et PowerPC ; l'installation est similaire à celle réalisée à partir d'une image de CD complète pour une seule architecture ; le DVD inclut également les sources de tous les paquets qu'il contient ;
pour les images de CD et de DVD, un fichier MD5SUM est disponible dans le même répertoire que les images. |
@+ |
|
Di@blo Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 21931 Localisation: Fondation Hellsing
|
|
 |
Posté le: 07 04 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Salutation !
Qu'entends-tu par "je ne parviens à achever son installation. " y a t'il un message d'erreur ou un freeze du pc ou autrechose ?
Si tu installes offlines, passes évidement l'option de configuration de la carte réseau (domaine, dhcp, etc...) et ne choisis pas de sites miroirs. Cela ne te servira pas pour l'installation hors ligne (voir te mettera un message d'erreur si tu tentes de passer par un miroir).
 |
|
Hm-Dx Posteur confirmé

Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 10482 Localisation: Dans le lit à Lulu....enfin dans mes rêves !
|
|
 |
Posté le: 07 04 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
salut
| jule melingui a écrit: | | je ne parviens à achever son installation |
elle ne demarre pas en mode console ?
 Cliquez sur l'image pour la voir à sa taille d'origine
installation de debian  |
|
émile Posteur expert

|
|
 |
Posté le: 08 04 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Pendant l'installation offline, j'avais appliquer évidement l'option de configuration de la carte réseau (domaine, dhcp, etc...) et l'installation s'est arrêtée sur "installation du système de base".
Je pense comme vous que c'est ici la source de toutes mes misères!
Je vais relancer l'install offline en passant l'option de configuration du matériel et autre... et vous dirai la suite.
Merci infiniment pour votre guide d'install.
A+
Jules |
|

|
|
 |
Posté le: 08 04 2008 16:57 Sujet du message: RESOLU |
|
|
Bonsoir a toute l`equipe.
Grace a vous,. j`ai pu achever l`installation de ma debian 4.0 avec succes.
j`ai respecte a la lettre votre procedure d`installation du debut jusqu`s la fin et tout s`est bien deroule.
Merci une fois 2+
Jules |
|

|
|
 |
Posté le: 08 04 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Salut Jules
C'est le titre du premier message qu'il faut éditer pour mettre [résolu]
Je viens de le faire
A+ et à la prochaine  |
|
pavan Modérateur

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 5946 Localisation: Porto Vecchio(2A)
|
|
 |
|