S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
Fichiers vidéo TMH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Matériel: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 16 03 2008 15:47    Sujet du message: Fichiers vidéo TMH

Bonjour à tous! Wink

J'ai pris quelques vidéos sur mon appareil APN Canon Power Shot A 710 IS (je ne sais pas si la référence change grand chose Embarassed ); les fichiers que j'obtiens me donnent en extension TMH, que non seulement je ne peux pas ouvrir mais en plus me font boguer tout mon dossier "mes images".
Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour que cela devienne visible à la lecture?

Merci!
toutdoux
Posteur habitué
Posteur habitué

MessagePosté le: 16 03 2008 19:12    Sujet du message:

Plop,

Apparement, les fichers .THM (plutôt orthographiés comme ça nan ?) sont en réalité des "vignettes" de tes vidéos (la première images donc).

Ce n'est donc pas tes vidéos, et tu peux ouvrir ces fichiers soient en les renommant en .JPEG soit avec un logiciel capable de les lire (Xnview d'après les forums vu via google).

http://forum.aideonline.com/aideonline/AidePilotesFichiers/fichiers/fichiers-thm-resolu-sujet_58395_1.htm

Wink
Hm-Dx
Posteur confirmé
Posteur confirmé

MessagePosté le: 18 03 2008 06:30    Sujet du message:

Merci Hm-Dx! Very Happy
Je dois avoir un vieux fond de dyslexie... Embarassed
En enregistrant les vidéos sur un autre ordi, elles ont été mises directement en AVI; c'est exact que pour la 1ère manip, le THM ne donne rien, ou pire il bloque la lecture des photos adjointes en jpg; que sont les vidéos devenues, ça c'est un mystère... Shocked

J'enregistre le lien, pour prendre le temps de voir ça jusqu'au bout.
En tout cas, merci pour la recherche. Wink
toutdoux
Posteur habitué
Posteur habitué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1