S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
intelligence artificielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Intelligence Artificielle
Message Auteur
MessagePosté le: 20 07 2007 16:30    Sujet du message: intelligence artificielle

je suis en ce moment entraine de préparer une thèse sur la commande intelligente d'un compensateur de puissance active et réactive (DANS UN RESEAU DE TRANSMISSION DE L'ENERGIE ELECTRIQUE).
Bref, j'ai utilisé les réseaux de neurones sous forme de programme comme système de commande et comme modèle pour identifier le système (le compensateur) utilisé comme s-function dans matlab / simulink et maintenant je veux introduire la commande multi-agents grace aux agents intelligents, mais je ne sais pas comment faire.
Y a t-il un logiciel spécial pour ce genre de commande? peut-on le faire avec matlab? j'ai lu pas mal de bouquins mais rien n'est clair.
Aidez moi S. V. P.
Merci.
sra
Nouveau posteur
Nouveau posteur

MessagePosté le: 20 07 2007 17:20    Sujet du message: Re: intelligence artificielle

Salut,

sra a écrit:
je suis en ce moment entraine de préparer une thèse sur la commande intelligente d'un compensateur de puissance active et réactive (DANS UN RESEAU DE TRANSMISSION DE L'ENERGIE ELECTRIQUE).

Je sais pas ce que c'est mais
Yanwang
Posteur confirmé
Posteur confirmé

MessagePosté le: 20 07 2007 18:00    Sujet du message:

merci, mais ça ne m'aide pas !
sra
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1