S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
Mise à jour Ubuntu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Linux: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 19 04 2007 18:02    Sujet du message: Mise à jour Ubuntu

Salut à tous

Ubuntu me propose une mise à jours vers la version 7.04, j'aimerais avoir quelques avis avant de le faire, bugs éventuels, changements, etc...
Boris
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 04 2007 09:29    Sujet du message:

Salut,

C'est vrai que la 7.04 est sortie hier! Very Happy

J'avais fait la mise à jour de la 6.04 vers la 6.10 et tout s'était passé sans problème. Il vaut mieux avoir l'ADSL parce que c'est un peu long mais je me répète, aucun souci.

Si tu crains un peu, Tu sauvegardes tes docs et tu refais une installation propre. C'est ce que je vais faire je pense.

@++
Josh
Posteur expert
Posteur expert

MessagePosté le: 20 04 2007 11:02    Sujet du message:

Moi je tenterais bien la mise à jours mais je pense que je vais attendre la version finale d'autant plus que les changements n'ont pas l'air indispensables et surtout ma version actuelle (6.10) me satisfait complètement
Boris
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 04 2007 06:46    Sujet du message:

Salut,

Attends encore quelques jours. Je n'ai pas rencontré de bugs pour l'instant, mais les servers sont "surchargés" !! Sinon, si tu décides de télécharger l'iso au lieu de faire l'update :

ftp://ftp.belnet.be/linux/ubuntu/releases/7.04

C'est assez rapide comparé aux autres servers.

J'avais fait (c'était encore en béta) la mise a jour de edgy vers feisty (6.10 vers 7.04) et ca c'était très mal passé.... Mais ils ont du regler tout cela !
Francky
Modérateur
Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1