| Message |
Auteur |
Posté le: 11 01 2007 18:19 Sujet du message: problème carte son pour jouer |
|
|
Bonsoir,
Alors voilà je souhaiterais jouer en réseau avec mon veille ordi mais gros problème et je ne comprend pas pourquoi quand je lance mon jeux sur mon vieille ordi il me dit qu'il n'a pas détecter de carte son alors quelle est bien installé et fonctionne sous windows quand je met un cd audio dedans, quand je vais voire dans periphérique ma carte est marqué fonctionne correctement.
Pour compliqué les choses mon vieille ordi fonctionne sous windows98 et ma carte son est une jazz je c plus quoi mais qui date.
Donc si quelqu'un voit pourquoi ça me fait sa car là je voit pas.
Merci pour vos réponses  |
|
loki Posteur habitué

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 11 01 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Au vu de ce que tu décris, je ne vois rien d'autre qu'une carte trop ancienne qui ne réponds apparemment pas à la config requise pour le jeu...De quel jeu s'agit-il?
ça pourrait aussi être lié à ta version de directX.
@++ |
|
Josh Posteur expert

|
|
 |
Posté le: 11 01 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors ok mais le jeu fonctionné avant avec le son et le jeu tourne sans le son en faite, le jeu c swat 3 elite edition, très marrant en réseau en mode paintball.
Sinon pour les directX il installe ceux requis en installant le jeu donc normalement ça devrai fonctionner.
Mais une petite question, quand le son fonctionne quand je met un cd de musique dans le lecteur cela devrai fonctionner dans les jeux ou alors c une autre fonction de la carte son qui gère les jeux?
Merci pour ta réponse.  |
|
loki Posteur habitué

|
|
 |
|