S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
Compatibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Linux: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 07 01 2007 02:52    Sujet du message: Compatibilité

Salut,
J'ai un petit probleme avec certains fichier. Une personne doit m'envoyer certain fichier tel que des photos mais son ordinateur fonctionne sous linux et moi windows xp familial sp2... Cette personne m'envoie des e-mail avec des photos en pièces jointe mais lorsque j'ouvre le msg et télécharge la pièce jointe (photo) et l'enregistre sur mon ordinateur, j'esseye d'ouvrir le fichier ex:je recois une photo qui porte le nom paysage mais elle s'enregistre comme ca sur mon ordi alors elle n'a aucune extension comme .jpg .bmp .gif alors je lui donne cette extension mais lorsque j'ouvre la photo, elle est tout noire. Ecq c'est un probleme de compatibilité des photos de linux a windows ou quoi que se soit... Merci d'esseyer de m'aider a comprendre...
chad_o15
Nouveau posteur
Nouveau posteur

MessagePosté le: 07 01 2007 14:05    Sujet du message:

salut

que tu sois sous windows et lui linux na rien a voire avec l'extension de la photo

c'est a luis de la mettre en jpeg quant il l'enregistre

télécharge gimp pour windows c'est le logiciel avec lequel il dois retoucher ses photos

pour te les envoyer

Winkhttp://jlhamel.club.fr/GIMP2/index.html
émile
Posteur expert
Posteur expert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1