| Message |
Auteur |
Posté le: 26 12 2006 18:41 Sujet du message: Démonter un portable MD6451 ;-( |
|
|
Salut tout le monde et joyeux noël par la même à tous
Voulant dépanner le bof qui a fait généreusement chuter son portable MD6451, il faut que je lui change son HDD, heureusement pour lui
Bref, je veux démonter la carcasse pour pouvoir lui mettre un nouveau HDD j'ai tombé toutes les vis, utilisé tournevis plat & CO avec beaucoup, beaucoup de nerf impossible de séparer les 2 capeaux
SOS svp merci  |
|
Galèrien Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2004 Messages: 3744 Localisation: http://glela.free.fr/
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 26 12 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
salut
arf un médion
enfin si c'est comme sur mon ancien :
Une fois toutes les vis de dessous sorties il faut déclipser doucement (par le coté d'abord) la barrette où se trouve les boutons power, les haut parleurs et les deds. il y a des gros clips coté écrans, il faut donc la déclipser par les cotés puis par le coté clavier.
faut sortir les vis qui tiennent le clavier sans l'enlever
Ensuite les vis qui tiennent les cotés de l'articulation de l'écran, puis les faire glisser vers l'exterieur en les levant légèrement
dévisser la barette avec les boutons power et les leds (sans chercher à la retirer comme pour le clavier)
basculer le clavier sur le touch pad, et avec une petite pince tirer sur la languette marron : une fois qu'elle est relevée, la nappe du clavier se défait sans efforts.
Meme topo pour la nappe du touchpad juste à coté
On peut faire la meme chose pour la barrette d'allumage, sinon on peu la glisser sur le coté au moment de l'ouverture, ce n'est donc pas indispensable.
ensuite tu doit pouvoir avoir accés au rack du DD
@+ et bonnes fêtes @ toi  |
|
H@CK-2600 Modérateur

Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 6234 Localisation: Plaine du Forez
|
|
 |
Posté le: 26 12 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
Salut H salut tout le monde
C'est génial merci beaucoup H
Tout ce que j'ai démonté, n'a servi absolument à rien
Le HDD était bien en dessous du clavier juste en enlevant le capot des enceintes et bouton d'allumage
Oufffffffffff, reste à acheter le HDD
@ suivre ...  |
|
Galèrien Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2004 Messages: 3744 Localisation: http://glela.free.fr/
|
|
 |
|