S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
Démonter un portable MD6451 ;-(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Matériel: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 26 12 2006 18:41    Sujet du message: Démonter un portable MD6451 ;-(

Salut tout le monde Wink et joyeux noël par la même à tous

Voulant dépanner le bof qui a fait généreusement chuter son portable MD6451, il faut que je lui change son HDD, heureusement pour lui Rolling Eyes

Bref, je veux démonter la carcasse pour pouvoir lui mettre un nouveau HDD Mad j'ai tombé toutes les vis, utilisé tournevis plat & CO avec beaucoup, beaucoup de nerf Evil or Very Mad Arrow impossible de séparer les 2 capeaux Twisted Evil

SOS svp merci Confused
Galèrien
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 12 2006 19:13    Sujet du message:

salut Wink

arf un médion Laughing

enfin si c'est comme sur mon ancien :

Arrow Une fois toutes les vis de dessous sorties il faut déclipser doucement (par le coté d'abord) la barrette où se trouve les boutons power, les haut parleurs et les deds. il y a des gros clips coté écrans, il faut donc la déclipser par les cotés puis par le coté clavier.

Arrow faut sortir les vis qui tiennent le clavier sans l'enlever

Arrow Ensuite les vis qui tiennent les cotés de l'articulation de l'écran, puis les faire glisser vers l'exterieur en les levant légèrement

Arrow dévisser la barette avec les boutons power et les leds (sans chercher à la retirer comme pour le clavier)

Arrow basculer le clavier sur le touch pad, et avec une petite pince tirer sur la languette marron : une fois qu'elle est relevée, la nappe du clavier se défait sans efforts.

Arrow Meme topo pour la nappe du touchpad juste à coté
On peut faire la meme chose pour la barrette d'allumage, sinon on peu la glisser sur le coté au moment de l'ouverture, ce n'est donc pas indispensable.

ensuite tu doit pouvoir avoir accés au rack du DD Wink Surprised

@+ et bonnes fêtes @ toi Wink Razz
H@CK-2600
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 12 2006 21:43    Sujet du message:

Salut H Wink salut tout le monde Wink

C'est génial merci beaucoup H

Tout ce que j'ai démonté, n'a servi absolument à rien Laughing

Le HDD était bien en dessous du clavier juste en enlevant le capot des enceintes et bouton d'allumage Wink

Oufffffffffff, reste à acheter le HDD

@ suivre ... Wink
Galèrien
Modérateur
Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1