S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
je n est plus mon cd d install de mon graveur [Résolu]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Matériel: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 23 12 2006 00:58    Sujet du message: je n est plus mon cd d install de mon graveur [Résolu]

slt,

je viens de m apercevoir que mon graveur ne lisait plus les dvd et lisait avec du mal les cd. j ai voulus mettre le cd d install vendu avec le cd quand je me suis souvenus que le SAV ne m avait rendu QUE mon graveur sans cd, sans bus sans rien.

n y a t il pas un moyens de télécharger le cd en questions? ou de trouver les pilotes correspondant a mon graveur qui est le sh w162c

merci

Dernière édition par biohazard401 le 02 01 2007 19:30; édité 1 fois
biohazard401
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 26 12 2006 16:10    Sujet du message:

Salut,

Citation:
j ai voulus mettre le cd d install vendu avec le cd

Les lecteurs et graveurs internes n'ont pas de drivers. Il n'y a donc pas de CD d'install.

Citation:
sans bus sans rien

Shocked Shocked Tu veux parler de quoi là?

Citation:
n y a t il pas un moyens de télécharger le cd en questions? ou de trouver les pilotes correspondant a mon graveur qui est le sh w162c

Bah non, vu qu'il n'existe pas de pilotes pour les graveurs.

@++
Josh
Posteur expert
Posteur expert

MessagePosté le: 26 12 2006 20:34    Sujet du message:

slt,

quand je dis "sans bus ni rien", c est que quand je l ai rendu en SAV j ai tout donner (boite, notice, cd, bus ....). et quand je les récupéré, je n avais que le graveur. d ou le "sans bus ni rien" Very Happy Very Happy Very Happy

sinon, si cela ne vient pas des pilotes, qu est ce que c est? le firmware est le ts11. par contre il fait un bruit bizarre quand il ralentit (quand il veut bien lire). et il met un temps fou pour charger les cd. de plus, mon graveur ne détecte plus les dvd.
j ai réinstaller xp derniérement, cela peut venir de cela?

merci
biohazard401
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 26 12 2006 20:53    Sujet du message:

Salut,

Comment est t'il branché sur la nappe IDE Question en Master ou en Slave Question et la position du cavalier Question

@+

Edit :
biohazard401 a écrit:
quand je dis "sans bus ni rien", c est que quand je l ai rendu en SAV j ai tout donner (boite, notice, cd, bus ....). et quand je les récupéré, je n avais que le graveur. d ou le "sans bus ni rien"
Et tu ne dis rien Exclamation Rolling Eyes Question là franchement, je suis d'un naturel calme mais en ce cas : j'explose la baraque, faut pas déconner Evil or Very Mad c'est du n'importe quoi, tu vas au SAV et ils ne te rendent même pas tout ce qui a était fourni, l'indulgence a ses limites Idea

Dernière édition par Di@blo le 26 12 2006 21:00; édité 1 fois
Di@blo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 12 2006 21:00    Sujet du message:

slt,

branchement ide, comment le savoir? il est mis en slave, le master est un lecteur cd samsung. et le cavalier ........ ( c est dans des moment comme cela que je me sens seul, il est mis en maitre).

mais le délire, c est que je n ai pas toucher au branchement !!!

dans ce cas pourquoi il peut lire les cd (avec du mal) et pas les dvd (ou trés peu)?

merci
biohazard401
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 26 12 2006 21:09    Sujet du message:

biohazard401 a écrit:
branchement ide, comment le savoir?
C'est indiqué sur la nappe sur laquelle tu as connecté ton graveur, Master ou Slave, inverse tes deux lecteurs\graveurs de positions dans la colonne.

Et fais chier au maximum le SAV de cette boite qui ne te redonne que la moitié des choses apportées, merde, si ça ce n'est pas se faire marcher sur les pieds et à la limite du vol Rolling Eyes je ne comprends plus....faut pas exagérer merde.... Twisted Evil et se faire entendre, sinon, tu l'auras dans l'baba Sad
Di@blo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 12 2006 21:19    Sujet du message:

slt,

je suis totalement d accord avec toi. sur le coup j ai pas réagi, je pensais juste a mon lecteur, j avais carrément zappé le reste du contenu.
le délire c est que sa fai casiment 3 4 moi de cela.

jte tien au courant pour les branchement

merci

un peu de mauvaise pub pour eux: c est le SURCOUF de paris (celui de mongallet) Very Happy
biohazard401
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 26 12 2006 21:38    Sujet du message:

Citation:
quand je dis "sans bus ni rien", c est que quand je l ai rendu en SAV j ai tout donner (boite, notice, cd, bus ....). et quand je les récupéré, je n avais que le graveur. d ou le "sans bus ni rien"

ça ne me dit toujours pas ce qu'est le bus! enfin bref...

Rolling Eyes
Josh
Posteur expert
Posteur expert

MessagePosté le: 26 12 2006 21:40    Sujet du message:

slt,

moi j apelle sa un bus, mais on dit aussi une nappe Very Happy Very Happy Very Happy
biohazard401
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 26 12 2006 21:45    Sujet du message:

En gros, tu n'as pas 36 solutions. Tu reprends tout de A à Z...

Un lecteur en Master, l'autre en slave. (le master en bout de nappe de préférence). Prends soin des broches, des cavaliers, et des connecteurs d'alim. Ensuite redémarre. Si les problèmes persistent. Il y a de grandes chances que ton graveur soit HS.

@++

Edit: Ton post aurait peut-être été mieux ici:

http://www.teamatic.net/forum/f17_0_0-materiel-questions-et-depannage.html
Josh
Posteur expert
Posteur expert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2