S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
conseil pour achat ordinateur
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Matériel: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 06 01 2007 09:58    Sujet du message:

salut

je suis toujours a la recherche de mon ordi et je ne trouve pas de moyen de faire de l'acquisition vidéo.

en effet toute les carte mère que j'ai trouve non pas de carte d'acquisition IEE 1394 pour mon camèscope numérique.

est ce que le firewire 400 correspond à un câble à 4 broches ou existe t' il des cartes d'acquisition que je peut monter sur la carte mère( les seul que j'ai trouvé sont des carte avec des port à 6 broches)

merci
bella
Posteur habitué
Posteur habitué

MessagePosté le: 11 01 2007 18:42    Sujet du message:

Salut,

N'importe quelle CM avec port Firewire fera l'affaire...Firewire étant l'autre dénomination du bus IEEE 1394.

Si la CM n'a pas de port firewire, tu peux opter pour une carte d'acquisition vidéo numérique (interne ou externe) ou tout simplement une carte contrôleur PCI / Firewire, c'est à dire une carte que tu connectes sur un port PCI de la carte mère et qui permets d'ajouter un ou plusieurs ports firewire...

@++

Edit:
Citation:
en effet toute les carte mère que j'ai trouve non pas de carte d'acquisition IEE 1394 pour mon camèscope numérique

Shocked C'est plutôt surprenant car la plupart des cartes mères possèdent aujourd'hui au moins un port firewire.
Josh
Posteur expert
Posteur expert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2