S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
Désactiver l'UAC de Windows Vista
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Rédaction d'articles
Message Auteur
MessagePosté le: 31 08 2006 16:59    Sujet du message:

Bon, ça y est, j'ai trouvé comment corriger des articles, voire, en rédiger.

En fait, le binz vient du fait que j'utilise Opéra, comme navigateur.
Les versions 8 ne sont pas capables d'afficher le code correctement.
Inutilisable dans l'optique des rédactions/corrections d'articles
La version 9, oui. c'est d'elle dont je me servais en phase bêta, sur les recommandations de Kaizen.
Mais, parce qu'il y a un mais, forcément :

quand je veux poster, sur le forum, avec la V9, ça bloque, plus rien ne répond, passé midi Shocked (aucune idée du pourquoi du comment ça ne marche que le matin)
Je peux lire, mais dès que je clique sur répondre, c'est le gel complet, la grève généralisée de mon nav

Donc je suis resté à la version 8 et des poussières, pour poster en toute jouissance sur le forum.

Bien.
Conscient du malaise, je veux utiliser Firefox.
Mais (un de plus Rolling Eyes ), ni chez moi, ni au boulot, le petit renard ne daigne se lancer Crying or Very sad

Quant à utiliser IE, je pique ma cri-crise au bout de quelques secondes, tellement j'aime pas

En résumé, je reste fidèle à Opéra, mais je reconnais que certaines incompatibilités avec certains sites foutent les boules.

On dit comment :"MERDE !" en norvégien ?

Edit :
Citation:
fanden (prononciation énigmatiquement réduite à une sorte de "fää'n" avec un /a/ très ouvert à la limite du /è/ et un coup de glotte au milieu)

Ouf ! ça va mieux en le disant Laughing Laughing
pavan
Modérateur
Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3