S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
ntdlr manque svp de l aide comment faire pour le remettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Windows: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 01 08 2002 23:28    Sujet du message: ntdlr manque svp de l aide comment faire pour le remettre

kand je demarre ca me dit ntdlr manque veuilles redemarrez svp aidez moi Crying or Very sad
popo
Invité

MessagePosté le: 02 08 2002 10:01    Sujet du message:

salut,

Qu'elle est ton system d'exploitation ? utilises-tu un anti virus ?
Le message ce met a quelle moment du démarage ?? (celui du PC de windows, au lancement du bureau windows ???).

Djer13
Djer13
Équipe Teamatic
Équipe Teamatic

MessagePosté le: 02 08 2002 10:24    Sujet du message:

Re,

Le fichier ntdlr, est un fichier de chargeùment du system d'exploitation.

(Il y a un virus (un peu ancien) qui efface ce fichier (ainsi que win.com), mais je pense pas que tu sois contaminé car ce virus, aurait formater ton DD au demarage, ainsi que "flasher" ton BIOS (contaminé tout Tes fichiers executable aussi mais ca à pas d'importance puisqu'il format Very Happy)

LE mieu C de réinstaller windows ( G vu des cas ou cela ne suffisait pas, mais je pensse que l'utilisateur en question avait plusieur problemes...).
Ainsi tu pourra en réinstallant windows, re mettre ce fichier sur ton DD, et windows pourra donc redemarer ....

Djer13
Djer13
Équipe Teamatic
Équipe Teamatic

MessagePosté le: 02 08 2002 11:00    Sujet du message:

oui mais je pe meme pas demarrer pour reformater g win xp
popo
Invité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1