S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
freeze du pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Windows: Questions et dépannage
Message Auteur
MessagePosté le: 01 08 2002 13:24    Sujet du message: freeze du pc

salut j'ai un tres gros probleme voilà a chaque fois que je joue a un jeux en etant connecter à internet ou un logiciel peer to peer mon modem s'eteint et mon pc se bloque je ne sait plus quoi faire
alors j'ai un amd 700 320 ram une carte graphique ati radeon 32 mo sdr et je tourne sous xp
merci d'avance de vos reponse
spaceshot
Nouveau posteur
Nouveau posteur

MessagePosté le: 01 08 2002 17:15    Sujet du message:

salut,

Cela ce produit sur un jeu precis ?? (lequelle?), ou sure plusieur jeux, ou bien sur Tout les jeux ...?

Quand tu dis "mon PC ce bloque" tu veux dire planté ? Crtl+alt+suppr. marche ? Est-ce que win XP reboot tout seul ? Crait-il un journale d'erreur ? (si oui, que reporte le journale pour l'erreur?).

Je pense que cela peut venire d'un conflit entrez ton modem et un logiciel/materiel utilisé par le ou les jeux qui font planter. Essaye de réinstaller le jeux, essaye de réinstaller Direct X (si ca ce produit avec BCP de jeux different), essaye aussi de réinstaller ton Modem, ainsi que C driver, voire mettre a jour les drivers.

Djer13
Djer13
Équipe Teamatic
Équipe Teamatic

MessagePosté le: 02 08 2002 03:24    Sujet du message:

oui je veut dire que mon pc plante ctrl+alt+suprr ne marche pas
et ca se produit sur tout les jeux aussi bien nouveuax que ancien
spaceshot
Nouveau posteur
Nouveau posteur

MessagePosté le: 02 08 2002 09:59    Sujet du message:

Alors réinsatlee direct X, anis que ton modem/drivers de ton modem (met a jour ausi), pensant que tu y est mets a jours le drivers de ta carte mere.

Si ca ne marche toujours pas, il te faudra réinstller windows ...

Djer13
Djer13
Équipe Teamatic
Équipe Teamatic

MessagePosté le: 02 08 2002 13:34    Sujet du message:

ok merci je vais essayer tout est precieux conseil et je te tient au courant merci pour tes reponses aussi rapide
spaceshot
Nouveau posteur
Nouveau posteur

MessagePosté le: 06 08 2002 15:09    Sujet du message: Re: freeze du pc

[quote:af0e290ecb="spaceshot"]salut j'ai un tres gros probleme voilà a chaque fois que je joue a un jeux en etant connecter à internet ou un logiciel peer to peer mon modem s'eteint et mon pc se bloque je ne sait plus quoi faire
alors j'ai un amd 700 320 ram une carte graphique ati radeon 32 mo sdr et je tourne sous xp
merci d'avance de vos reponse

Ca ressemble à un problème fréquent dans la communauté du Donkey : ton CPU est déjà très sollicité par le logiciel P2P (qui ne fait pas que télécharger, mais qui encode des données pour les écrire sur ton HD).
La plupart des jeux demandent beaucoup de la part de ton CPU. Normalement, ton systeme devrait rebooter tout seul quand la limite est atteinte, ce qui peut entrainer une instabilité de ton système (perte des données temporaires) et donc des gels d'écran.

Il serait donc prudent de commencer par reinstaller Windows pour retrouver une (relative) stabilité du système et de ne pas jouer à un jeu gourmand en ressources avec un logiciel P2P tournant conjointement.
De passage
Invité

MessagePosté le: 08 08 2002 17:09    Sujet du message:

Actuellement, il y a un bug avec les processeur AMD et direct X 8.1 sous Windows Xp !
Un correctif est téléchargeable !
Essaye, tu n'a rien a perdre !!

http://www.fileconnect.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1050

BrYcE Razz
Bryce
Équipe Teamatic
Équipe Teamatic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1