| Message |
Auteur |
Posté le: 31 07 2002 21:20 Sujet du message: plusieurs répertoires windows !!! ???? |
|
|
Après une réinstallation de windows XP familial, je me retrouve avec deux répertoires windows (windows et windows.0). Au démarrage, je dois choisir entre les deux systèmes, windows.0 étant la version réinstallée et qui est fonctionnelle.
Que puis-je faire pour supprimer l'autre répertoire qui occupe tout de mëme presque 1 gigaoctets!!!
Merci pour votre aide
moumous19 |
|
moumous19 Nouveau posteur

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 31 07 2002 22:42 Sujet du message: |
|
|
oulalala, bonne chance
je ne dirai qu'une chose pour avoir testé (mais avec trois windows installés les uns sur les autres sur 2 DD différents lol)
donc je ne dirai qu'une choz : formate (mais tu peut aussi attendre les conseils des autres )
@ + |
|
Rastakouere Équipe Teamatic

Inscrit le: 08 Mar 2002 Messages: 1802 Localisation: A côté du Mont-Royal à Montréal
|
|
 |
Posté le: 05 08 2002 01:20 Sujet du message: |
|
|
salut,
Le formatage me semble fortement recommander dasn ce cas A moin que ....
Si tu as de la chance, tout es géré par "windows.0" donc tu supprim simplement l'autre (tu devra enlver la "lecture seule" sur cetains fichiers, et certains autre refuseront de ce supprimer, mais tu pourra faire pas mal de place).
Si par malheur en réinstallant, le "nouveaux" windows C dit "tient ya deja qq je V lui demander pour squater" alors C "windows" qui gére et "windows.0" qui "décore", donc la Tu vire TOUT le monde (formatage) puis tu en remet un seul tout bo tout neuf....
A mon avis tu est ds le premier cas, sinon tu aurais les meme probleme qu'avant la réinstalation (je suppose que tu avais des PBs et que C pour ca que tu a réinstallé).
Enfin quoi qu'il en sois si tu as pas d'information a garder (ou que tu peux les mettrent de coté) un bon format ca fait toujour du bien a windows
Djer13 |
|
Djer13 Équipe Teamatic

|
|
 |
|