S'enregistrer
Rechercher FAQ
Connexion
Comen copié (surement) une partition windows su un autr HD
|
| Message |
Auteur |
Posté le: 31 07 2002 13:00 Sujet du message: Comen copié (surement) une partition windows su un au |
|
|
Voilà g un dd de 30Go mais g acheter un 80Go. Je v metttre le 30 ds un rack et je veux le copier sur le 80Go... Mais je ne c pas si windaube XP va apprécier qu'ont le change de domicile... Bon c vrai un appart pour une villa, il devrai fermer sa gueule mais bon...
Donc si vous avez des méthodes pour une copie sure des fichiers ca serait kool de m'aider...
Brank m'as deja proposer par DOS...
J'avais penser tout simplement par windows mais c moins sur....
Bon @+ tout l'monde
Vive TEAMATIC.net (merde pas b'soin de faire de la pub ici !!!) |
|
KignolE Équipe Teamatic

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 31 07 2002 13:36 Sujet du message: |
|
|
salut kiki,
Tu ne porra pas copier windows a partired de windows, im ne peut pas ce copier/deplacer lui meme, tu es donc obliger de passer par DOS.
Je te conseille de réinstaller un windows tout neuf sur le 80 Go puis de copier apres le 30 giga, mas sans utiliser le windows du 30 Go, ca ne devrai pas poser de problemes, je redoute que tu ai des PBS si tu change windwis de support, tu sais que ca se conttrarie facilement Cette petite chose....
Pour copier par DOS, utilise la commande Xcopy, ca copie tout y compris les osus repertoire....... Ca marche comme ca "Xcopy X:/BlaBla Z:" Là ca copierai toutr ce qui a ds le dossier "BlaBloa" qui est sure X:, pis ca le mettrai sur Z:, en ce qui te concerne ca serai plutot du genre "xcopy F: C:" si F: devien la lettre pour ton ancine DD. Un dernier truc je te conseille pas le rack, pourquoi augmenter les risques (meme de facon minim) nbrance Des 2 disque durs sur les nappes ....
Pour avoire de l'aide sur la commande Xcopy va sous dos pis tape "xcopy HELP" ("HELP" en MAJUSCULE) tu peux aussi tapper "help" pour avoire plein de commande DOS (pour ta culture ^personnel;) ).
Pour verifier que la copie C bien passer tu peux utiliser une autre commande DOS qui compare deux fichiers ou groupe de fichier "FC" va sous DOS pis tape "FC HELP" pour avoire la liste des parametres, ainsi tu pourra voire si ca à bien marché.
Amuse toa bien
Djer13 |
|
Djer13 Équipe Teamatic

|
|
 |
Posté le: 05 08 2002 14:19 Sujet du message: as-tu pensé a GHOST ? |
|
|
| Bonjour moi si j'etais toi j'esseyerai ghost , tu cré un image de ton disque dur et ensuite tu le mets sur ton nouveau disque dur ensuite avec partition magic tu ``merge`` tes partitions |
|
lebo007 Invité
|
|
 |
Posté le: 05 08 2002 23:13 Sujet du message: Re: as-tu pensé a GHOST ? |
|
|
| [quote:3268b70c48="lebo007"]Bonjour moi si j'etais toi j'esseyerai ghost |
escuse moi mais je connait pas tres bien partion magic...je comprend pas trop ce ke tu ve dire par "gost" ??
Mais g essayer de plusieur maniere sous partion magic mais vu que g une version "peut-etre pas acheter" (lol) la fonction "copier la partition" ne fonctionne pas vraiment.
Dommage pke je pense ke cette fonction aurait resolu mon pb.
Je pense ke le bug doit venir du crack donc si kkun a un crack pour partition magic envoyer moi un mail...
Merci et @+ |
|
KignolE Équipe Teamatic

|