S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
Windows® Internet Explorer® 7 - Bêta 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Rédaction d'articles
Message Auteur
MessagePosté le: 16 02 2006 19:29    Sujet du message:

Merci Josh,

Je ne suis pas fataliste, je crois simplement que le système capitaliste ne favorise pas, généralement, ce qui est bon pour les gens, l'humanité ou encore la Terre.

Un système fondé sur la recherche de profit privé pour le plus petit nombre contre la majorité, n'est pas un bon système à mon sens. Un ami proche est touché par une maladie orpheline, et il n'existe pas de traitement. Pourquoi ? Car les laboratoirs n'ont pas d'argent ? Non. Car il n'existe pas de solution ? Non. Car il n'existe pas de marché suffisant ? Oui. Car il ne serait pas profitable de faire des recherches ? Oui.

Je ne crois pas que ce soit pessimiste, c'est simplement la réalité. Plus encore pour mon ami qui doit vivre sans qu'il y ait de médicaments pour alléger ses souffrances.

Désolé, j'ai encore dépassé le sujet Embarassed

@+

Fred

P.S. : Je suis plutôt optimiste dans la vie (sauf sur mon physique, mais là comment pourrais-je l'être ^^) Wink
menifred
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 03 2006 17:11    Sujet du message: Internet Explorer® 7 Bêta 2 Refresh

Salut,

Une nouvelle version bêta de Windows® Internet Explorer® 7 Bêta 2 est disponible : la Refresh (7.0.5335.5)

Mathieu MANSION, LABORATOIRE SUPINFO DES TECHNOLOGIES MICROSOFT a écrit:
La sortie proche de Windows Vista annonce également la disponibilité du prochaine navigateur web de Microsoft : Internet Explorer 7. Ce navigateur, actuellement disponible en version Bêta offrira de nouvelle fonction facilitant et améliorant la navigation parsemée d'embuches du Web. Les personnes testant déjà le produit, et les personnes désirant le tester peuvent d'ores et déjà télécharger la nouvelle version d'Internet Explorer 7 depuis le 20 mars. Au niveau des corrections apportées par cette nouvelle version, vous retrouverez une sécurité améliorée et une amélioration de l'interface graphique.

Vous pourrez télécharger cette nouvelle version ici. Attention, pour installer IE7, vous devrez désinstaller toutes les versions antérieures d'IE7 présentes sur votre ordinateur via le panneau "Ajout/Suppression de programmes" et en cochant la case "Afficher les mises à jour".

Source

@+

Fred

Dernière édition par menifred le 21 03 2006 17:17; édité 1 fois
menifred
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 03 2006 17:16    Sujet du message:

Merci fred Wink

Reste plus qu'a reussir a l'installer Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

@+ Very Happy
H@CK-2600
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 03 2006 11:32    Sujet du message:

Salut

Elle est vraiment pas mal cette nouvelle version Cool j'ai enfin reussi a l'installer Rolling Eyes Laughing

La police "clear type" est vraiment jolie aussi Cool

@+
H@CK-2600
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 03 2006 11:47    Sujet du message:

Salut H@CK-2600 Wink ,

Elle est néanmoins concernée par la faille de mshtml.dll...

Dans l'attente d'un correctif

@+

Fred
menifred
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 04 2006 07:56    Sujet du message:

Salut,

Du nouveau pour Internet Explorer 7 : version bêta 2 5346.5

http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/default.mspx a écrit:
Get Internet Explorer 7 Beta 2
Download the latest version of the world's most popular web browser for the following operating systems:

Internet Explorer 7 Beta 2 for Windows XP Service Pack 2 (SP2)
Internet Explorer 7 Beta 2 for Windows XP Professional x64 Edition and Windows Server 2003 x64 Edition
Internet Explorer 7 Beta 2 for Windows Server 2003 Service Pack 1 SP1
Internet Explorer 7 Beta 2 for Windows Server 2003 ia64 Edition (Windows Server 2003 for Itanium-based systems)

Cliquez pour voir cette image à sa taille d'origine
Cliquez sur l'image pour la voir à sa taille d'origine

@+

Fred
menifred
Modérateur
Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2