S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
Problème de DRM avec le Lecteur Windows Media 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Rédaction d'articles
Message Auteur
MessagePosté le: 06 02 2006 20:41    Sujet du message: Problème de DRM avec le Lecteur Windows Media 10

Salut,

Il m’est arrivé de ne pas pouvoir ouvrir mes fichiers wma protégés par le DRM (Digital Rights Mamagment*) avec le Lecteur Windows Media 10, et ce sans rien avoir changé à ma configuration. Sans réponse apportée par Internet, j’ai trouvé cette manipulation qui a corrigé le problème :

• Téléchargez mp10setup.exe sur le site de téléchargement de Microsoft®.

• Cliquez sur « démarrer » Arrow « Exécuter » et saisissez le chemin complet de l’emplacement du fichier, en ajoutant le commutateur « -c » (dans l’exemple : Q:\mp10setup.exe –c) :

• Cliquez sur « OK ». Dans la boite de dialogue qui s’affiche alors, saisissez le chemin d’extraction des fichiers (dans l’exemple Q:\WMP10) :

• Cliquez sur « OK ». La boite de dialogue suivante s’affiche :

• Cliquez sur « Oui ».

Les fichiers sont alors décompressés vers le dossier indiqué.

• Rendez-vous enfin dans le dossier de décompression (dans l’exemple Q:\WMP10).

• Cliquez droit sur le fichier DRM10.inf et choisissez « Installer » dans le menu contextuel.

Cliquez pour voir cette image à sa taille d'origine
Cliquez sur l'image pour la voir à sa taille d'origine

N.B. : Cette manipulation ne corrige pas tous les problèmes rencontrés avec DRM. S'applique à Microsoft® Windows® XP.

* Gestion des droits numériques

@+

Fred
menifred
Modérateur
Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1