| Message |
Auteur |
Posté le: 04 01 2006 17:38 Sujet du message: aide pour une traduction... |
|
|
Salut à tous!!!
Ce topic semble me tendre les bras...non?
Je demande de l'aide aux bilingues qui voudrait se proposer à traduir ce texte....
Pour qu'une ville soit attractive il faut qu'elle soit de taille moyennne ( environ 1 millions d'habitants ).
elle doit se trouver dans un endroit ou le climat est mediterranéen.L'idéal c'est qu'elle sois également en bord de mer.
il faut qu'il y ait un parc d'attraction proximité, ou beaucoup d'activité agréable à pratiquer.je pense qu'il est important qu'elles possèdent également un grand campus universitaire, c'est en effet la jeunesse qui fait vivre une ville.
Cette ville doit être agréable a visiter, c'est dire que la partie industrielle doit être éloigné des lieux touristique, les grand immeubles gris sont a éviterbien sur.100
de bons restaurants doivent aussi avoir leur places tout comme quelques fast food.
une ville agréable dois également être facile d'accès.elle doit dons être bien désservie ( aéroport, gare et port).
Maintenant que les choses secondaire sont dites il serait temps de passer au choses primordiales..
Tout d'abord à banir les modem 56k, il faut qu'elle soit entièrement dégrouper et que l'adsl 25méga sois disponible.La tnt tout comme la télévision adsl dois également être disponible.Il faut que la norme visant à établir le format haute définition soit mis en vigueur.Elle doit également posséder un réseau wi-fi et wimax accessible à tous.pour ce qui est des réseau téléphonique, il doit être maximal dans cette zone et la norme 3G doit également être valable.
Parlons maintenant des magasins, il est vital qu'elle possède des magasin informatique de taille importante ainsi que des magasins high tech pour ce qui concerne le cinéma.En parlans de cela elle doit posséder un cinéma d'une trentaine de salle dont certaines avec un écran géant.
La cantine du lycée est également a proscrir, c'est la raison pour laquelle les étudiants devrait avoir accès à un menu maxi best of gratuit à macdonald tous les midi.
Pour terminer elel doit posséder une sublime plage ou les bikini sont obligatoir pour les femme de moins de 35 ans.
Cette description correspondrait à une ville que j'appel attractive..voir parfaite...
merci d'avance en tout cas!! |
|
Pingu Posteur confirmé

Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1852 Localisation: pouik pouik
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 04 01 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pingu il vient nous voir que quant il veut que l'on fasse ses devoirs
@+  |
|
H@CK-2600 Modérateur

Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 6234 Localisation: Plaine du Forez
|
|
 |
Posté le: 04 01 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
jte manquais?  |
|
Pingu Posteur confirmé

|
|
 |
Posté le: 04 01 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Kikou
D'ailleurs je déplace sur le bon forum : travaux de groupe  |
|
Di@blo Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 22377 Localisation: Fondation Hellsing
|
|
 |
Posté le: 04 01 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Non
PS: j'rigole pas ^^  |
|
H@CK-2600 Modérateur

Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 6234 Localisation: Plaine du Forez
|
|
 |
Posté le: 04 01 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
hack>>>>>>>>>>chacal
qui c'est qui veux bien m'aider?  |
|
Pingu Posteur confirmé

|
|
 |
Posté le: 04 01 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
"When you cheat, don't think you cheat the system: You Cheat Yourself"
Doesn't help? I know... |
|
menifred Modérateur

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 6307 Localisation: Albany, NY | États-Unis
|
|
 |
Posté le: 04 01 2006 20:17 Sujet du message: Re: aide pour une traduction... |
|
|
| Pingu a écrit: | Salut à tous!!!
Ce topic semble me tendre les bras...non? |
T'avais posté ça dans Traduction d'Articles? 'Tain, t'es là depuis longtemps, et tu sais toujours pas qu'il faut lire les descriptions des forums et les annonces avant de poster?
Moi, je t'ai aidé une fois, mais j'ai l'impression que tu viens à chaque fois que t'as un texte, donc compte plus sur moi.
@+ |
|
SpongeBob Posteur expert

|
|
 |
Posté le: 05 01 2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
oula c'est bon calmos!!!
Je te demande rien ça me pose pas de problème!! |
|