S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
Je reviens un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Intelligence Artificielle
Message Auteur
MessagePosté le: 13 02 2003 14:38    Sujet du message: Je reviens un peu

Very Happy Salut ! Je ne sais pour vous mais le sujet m'interesse toujours.
J'ai trouvé une entreprise à coté de chez moi (hélas j'ai été refusé pour un stage). ça marche trop bien, enfin assez bien le traitement du langage naturel ... je vous conseille d'y jeter un oeuil :
http://www.semantia.com

Aussi, je viens de proposer en projet à ma prof de programmation (projet de semestre) faire un chatterbox !! quelle surprise !! elle m'a répondu qu'elle travaille dans la recherche sur le langage naturel depuis 15 ans ... voilà Embarassed les bras m'en tombent
boubou0001
Nouveau posteur
Nouveau posteur

MessagePosté le: 13 02 2003 15:37    Sujet du message:

l'intelligence artificielle, au sens large, m'intéresse vraiment.
ceci dit, en ce qui concerne le langage naturel c'est moin "fun" car il existe déjà des programmes performents.
ce qui est plus intéressant c'est de travailler sur l'adaptation, l'apprentissage, bref : la mémorisation de concepts non-natifs
Erwin Rommel
Nouveau posteur
Nouveau posteur

MessagePosté le: 18 04 2003 23:09    Sujet du message:

j'ai acheté un livre sur l'apprendtissage artificiel.

Il s'appelle "Apprentissage artificiel, concepts et algorithmes" par Antoine Cornuéjols et laurent Miclet. Au édition Eyrolles.

C'est passionnant. le livre fait 600 pages environs. Il y a des illustrations pour aider à comprendre.

Moi je le conseille vraiment.
boubou0001
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1