| Message |
Auteur |
Posté le: 09 02 2005 11:34 Sujet du message: Tuto HijackThis \ |
|
|
Salut,
HijackThis sert à éradiquer pas mal de petits problèmes de spywares, virus...etc...=>téléchargement
Avant, fais un scan avec Spybot et Ad-Aware
Une fois "dézipé" avec winzip
Il suffit de le lancer et cliquer sur "do a scan and save a log file"
Le scan révéle les problèmes et il convient avant de supprimer les fichiers dans le dossier :
Temporary Internet Files placés dans C:\Documents and Settings\[Nom d'utilisateur]\Local Settings\Temporary Internet Files.
Il faut pour les voir autoriser l'accés aux fichiers cachés : dans un dossier>Onglet outils>Options des dossiers...>Affichage>Afficher les fichiers et dossiers cachés.
Et dans le même répertoire supprime tant qu'à faire les fichiers temporaires (Temp).
Désactive également les contrôles ActiveX dans IE.
Une fois le scan effectué il suffit de l'enregistrer et de le coller ici, clic sur "évaluer" .
@++

Dernière édition par Di@blo le 22 10 2007 10:38; édité 14 fois |
|
Di@blo Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 21931 Localisation: Fondation Hellsing
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 09 02 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
Salut Di@blo,
Limpide........
Merci!  |
|
Josh Posteur expert

|
|
 |
Posté le: 27 02 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
re les gars,
J'ai telecharger avast comme on me la conseiller, et j'ai fait un scan aucun virus détecter.
Ensuite j'ai fait un scan avec ad aware et spybot , j'ai supprimer les fichiers critiques.
Ensuite j'ai installer hijackhis, aprés j'ai cliquer sur do a scan and save a log files, une fenetre de resultat c'est ouverte.
Par compte c'est la que les chose se complique pour moi, mon fichier internet temporary file internet se trouve dans C: windows/temp/temporarary internet files est-ce que c'est le meme ? et j'ai pas tres bien compris comment on fait pour autoriser l'acces au fichier cachés comme c'est ecrit dans le mail de diablo
Merci d'avance pour vos réponses |
|
Brice94 Nouveau posteur

|
|
 |
Posté le: 26 03 2005 07:49 Sujet du message: |
|
|
| salut Diablo, je viens de faire un hijackthis j'ai lancé son scan, à la fin il s'est refermé dans un dossier "à fermeture éclaire ". Je ne suis pas très avancé, je ne sais pas ce qu'il a fait finalement. En tout cas j'ai toujours mon UC qui me bip dans les oreilles depuis hier soir. J'envisage un formatage du DD, tu peux m'aiguiller sur un tuto stp ? merci à toi |
|
krystian63 Posteur régulier

|
|
 |
|
|
Di@blo Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 21931 Localisation: Fondation Hellsing
|
|
 |
Posté le: 06 04 2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Sur www.zebulon.fr vient de sortir un nouveau dossier pour la formation à l'analyse de rapports Hijackthis......
Un p'tit clic ==>ICI<==
@+++ |
|
Josh Posteur expert

|
|
 |
Posté le: 02 06 2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour l'information ... |
|