| Message |
Auteur |
Posté le: 03 02 2005 11:30 Sujet du message: Recherche trailers de NGE ET DBZ |
|
|
Chalut !!!
Je cherche désespèrement des trailers (je sais même pô s'ils existent en fait ) sur les futurs films "live" (avec acteurs) des anime Neon Genesis Evangelion et Dragon Ball Z.
donc, si vous avez de la vidéo, voir même de l'info, ça m'aiderait bien à assouvir ma soif de fan ! (je prends même les trailers de Blood ou Albator/Captaine Harlock en "live" aussi... )
Merchi !!!!  |
|
Hm-Dx Posteur confirmé

Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 10508 Localisation: Dans le lit à Lulu....enfin dans mes rêves !
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 03 02 2005 11:41 Sujet du message: Re: Recherche trailers de NGE ET DBZ |
|
|
Coucou
| Hm-Dx a écrit: |
donc, si vous avez de la vidéo, voir même de l'info, |
Juste de l'info : Neon Genesis Evangelion v'est bien ça, je connais pô PS ...Pi
@ pluche  |
|
Di@blo Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 22575 Localisation: Fondation Hellsing
|
|
 |
Posté le: 03 02 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
Chalut !
hum...très zoli site pour les EVA ! ( bon, toujours pas d'info concernant le film live.....moi aussi je patine pour trouver de belles images...j'ai vu que des "artwork" et des ébauches papier mais rien de "live" encore....)
Concernant Dragon Ball, c'est pas mieux....je sais juste que c'est la 20th Century Fox qui devrait le produire....(soit disant avec le studio ILM)
LES seules images trouvées, c'est celles-là :
 Cliquez sur l'image pour la voir à sa taille d'origine
 Cliquez sur l'image pour la voir à sa taille d'origine
et pis d'abord di@blo, fonce voir NGE !!!! Bordel de pluche ! Il est merveilleux ! Râââââhhhh ! Allez, je réécoute le générique.....et pis j'admire encore ze beutiful Rei...
 |
|
Hm-Dx Posteur confirmé

Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 10508 Localisation: Dans le lit à Lulu....enfin dans mes rêves !
|
|
 |
|
|
Hm-Dx Posteur confirmé

|
|
 |
Posté le: 04 02 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
et enfin des infos concernant NGE...
http://www.evangelion.ca/livefilm.html
bon Weta s'en occupe aussi du film donc ça va roxxer à mort nievau technique (ben oui, Weta a quand même fait le seigneur des anneaux...)
 |
|
Hm-Dx Posteur confirmé

|
|
 |
|