| Message |
Auteur |
Posté le: 21 06 2002 18:07 Sujet du message: et re! |
|
|
pour continuer mon post je m'aperçois aussi que noyau du processeur est à 100% c'est pas normal ça (toujours avec sysmon).
De plus je l'ai deux fois noyau du processeur une fois en rose et une fois en bleu! j'ai l'impression que tout est en double sur mon PC. |
|
carole Nouveau posteur

|
|
|
|
|
 |
Posté le: 22 06 2002 10:57 Sujet du message: |
|
|
olalala, les lendemain de fetes fo encore répondre aux questions !
bon alors a mon avis, si tu sais formater ton disk dur, c le mieux a faire...c sur que c est facile comme solution mais moi j le fais assez souvent quand ca rame trop..
voili voilou
a+ |
|
Brank Équipe Teamatic

|
|
 |
Posté le: 22 06 2002 21:48 Sujet du message: ouh lala |
|
|
formater mon disque dur !!!! c'est à dire j'ai jamais fait ça, des explications et je me lance..
Question ??est-ce-que le formatage du dd enleve aussi config sys et autoexec et tout le reste ?
C'est un peut compliqué pour mon niveau informatique très faible faible faib........ |
|
carole Nouveau posteur

|
|
 |
Posté le: 23 06 2002 11:15 Sujet du message: |
|
|
salut carole,
Le formatage est une solution de dernier recourd a mon (avis meme si souvent le dernier recourd est nécéssaire).
en ce qui concerne sysmon, si tu a deux courbes pour le meme "truc" a anlyser, C que tu la mis 2 fois (ou que tu la mi pour le noyeau pocesseur ca il y est par defaut), donc il suffit de le supprimer. Pour cela tu fais edition/ supprimper element, puis tu selectionne l'un des deux "noyeau utilisation du processeur en %".
ensuite pour l'utilsation du processeur a 100 % ca arrive BEAUCOUP plus souvent qu'on ne le pensse... ce n'est pa forcement un probeleme..
Si le processeur est a 100% alors que d'autre programme fonctionne, cela peu etre normale, en revenche C pas normale si tu es juste sous windows (attention des programme type KAzaa (hein Muadib !! ), Norton (et tout autre anti virus).... qui fonctionne en arriere plan utilise des ressources systeme (entre autre le processeur).
Enfin si ta memoire est saturer ton processeur va devoire ce payer un MAX de boulot, et la memoire se sature assez vite sous windows 98....
avec le monitor systeme tu peuix voire l'utilsation de la memoire (edition/ajouter element), puis ds gestionnaire de memoire, tu ajoute "memoire physique non utilisé".
SI tu vois que le chiffre est bas alors C normale que ton processeur travaille (un chiffre bas et d'envrion 1 MO (et moin)).
SI tu t'en sort pa avec les courbes, fait "commencer le journal" (avant dernie icone), puis choisie un endroit pour enregister le fichier, attant queslque secondes (ou jusqu'a ce que le pB apparaissent) puis arreet l'enregistrement, envoie mon le fichier ainsi créer ("Non_que_tu_as_mis.log").
Djer13 |
|
Djer13 Équipe Teamatic

|
|
 |
Posté le: 23 06 2002 17:59 Sujet du message: merci |
|
|
j'ai enregistrer dans le journal mais je ne vois pas comment te l'envoyer !
par email ? |
|
carole89 Invité
|
|
 |
Posté le: 25 06 2002 07:51 Sujet du message: |
|
|
Ben tu envoie un mail de facon normale (adresse Djer13@teamatic.net), puis tu doit avoire un boutton "fichier joint", ou "joindre une piece" ou qqch ds le genre, tu clique dessus puis tu selectionne le fichier que tu as creer.
Voilà
PS si tu trouves pas le bouton donne moi le nom du logiciel que tu utilise pour naviguer/envoyer tes mails.
Djer13 |
|
Djer13 Équipe Teamatic

|
|
 |
|