| Message |
Auteur |
Posté le: 21 06 2002 15:22 Sujet du message: corel 9 |
|
|
lorsque je clique sur importer une image , je compose le mot (pour avoir le dessin que je cherche) car il y a 5.000 mots une fois termibner je fais ok mais il refuse
mais quand je compose le mot + .tif il accepte
Pour éviter de chaque fois taper .tif que dois je faire ???
je peux aller dans option mais ou dois je aller pour cloquer le .tif.
Merci de votre aide
Deaf |
|
deaf Invité
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 23 06 2002 11:01 Sujet du message: |
|
|
salut deaf,
JE suis pas sure de bien comprendre ton PB, en faite, tu veux importer une images et pour la choisire tu tape son nom ? Mais si tu met que le nom il ne la trouve pa donc refuse de l'ouvire, tu es obliger de taper son nom complet pour que cela marche?? C ca ..
SI C le cas pour eviter de taper le .tif, tu peux le selectionner ds le menu deroulant en dessous de la ou tu tape le nom (Fromat ou qqch ds le genre).
Si G aps repondu a ton PB re explique moa
Djer13 |
|
Djer13 Équipe Teamatic

|
|
 |
Posté le: 24 06 2002 15:07 Sujet du message: corel |
|
|
bjr
je tape bie le nom et je choisi bien tiff mais
au lieu de ta^per ex
bonjour il refsue mais si je tape bonjour.tiff et accepte mais avant je ne tapaistoujours le mot
pourkoi dois je ajouter .tiff
amitiés |
|
deaf Invité
|
|
 |
Posté le: 25 06 2002 07:24 Sujet du message: |
|
|
salut,
Perso je n'utilise pas corel, mais G tester avec d'autre logiciel quand tu demande pour ouvrire un fichier, si tu ne mets pas d'extentions, il va cherhcer, sois l'extention que tu as sselectionné ds le menu deroulant dessous, sois une extention par defaut (.PSD pour photoshop, .RLE pour paint ..) si "tous" est selectionné ds ce menu.
Pour eviter cela tu peux ne pas afficher les extention de fichier qui sont connu (celle pour lesquelees un logiciels capable de lire les fichiers est installé). Ainsi quand tu selectionnera "tous" ds le menu "type" tu n'aura pas besoin de tapepr d'extention.
Pour cela ouvre une fenetre de dossier par exemple puis va dans affichage/options des dossiers, Dans l'onglet "affichage" coche "masquer l'extention des fichiers dont le type est connu" (C vers le debut).
Attention en faisant cela tu ne verra plus l'extenstion des ficheirs .... SI tu veux les remettre il te suffira de decocher cette case....
Djer13 |
|
Djer13 Équipe Teamatic

|
|
 |
|