|
|
 |
|
| |
S'enregistrer
Rechercher FAQ
Connexion
| Message |
Auteur |
Posté le: 18 06 2002 21:00 Sujet du message: Formatage de DD |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis un peu novice et je souhaiterais formatter mon dd Windows ME n'est pas du tout stable.
Bref je voudrais tout nettoyer une bonne fois.
Je voudrais savoir ce que je dois faire avant de formatter le DD, quelles sont les précautions à prendre et comment on formatte le DD.
je tourne sou ME, AMD 1,1 ghz, dd 20g, 128 ram
voila, voila
merci d'avance
Laurent |
|
Selection007 Invité
|
|
|
|
|
 |
Posté le: 24 06 2002 16:12 Sujet du message: |
|
|
Bon comme ya personne qui te reponds, je vais le faire.
Tout d'abord avant de formater, assure toi que tu as tous les logiciels a réinstaller (windaube, office, ...) chez toi ou demande les a un ami (LOL Bryce Kignôle et djer !!!!).
Ensuite tu fait une copir de tout ce que tu veux sauvegarder (les comptes de tes parents toutes tes sauvegardes de jeux, ...) sur disquettes ou CD-RW.
Enfin, après avoir fait tes sauvegardes, (qqn m'arrete si je dit des conneries !) tu redemarre sous dos et tu tape format C: |
|
Rastakouere Équipe Teamatic

Inscrit le: 08 Mar 2002 Messages: 1802 Localisation: A côté du Mont-Royal à Montréal
|
|
 |
Posté le: 25 06 2002 07:30 Sujet du message: |
|
|
salut,
Ce qua dit ratakouere est parfaitement exacte.
JE rajouterai une chose, si jamais ton DD n'est pas partitionné je te conseilel de le faire, ca peut etre tres utile, d'abors pour ranger des documents, et aussi pour eviter de tout formater quand windows deconne.
Pour aprtitionné va jetter un coups d'oeile là : http://www.teamatic.net/assemb/disque.php (au debut la partie sur Fdisk).
Si tu crer des aprtions laisse au mon 2,5 Go pour C: (là ou il y aura windows) au cas ou tu mettent win XP un jour ....
voilà amuse toi bien
Djer13 |
|
Djer13 Équipe Teamatic

|
|
 |
|
 |
|
Toutes les heures sont au format GMT
|