S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher FAQFAQ ConnexionConnexion
Acrobat reader 6 plus rapide \

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teamatic.net Index du Forum -> Rédaction d'articles
Message Auteur
MessagePosté le: 21 11 2004 16:05    Sujet du message: Acrobat reader 6 plus rapide \

Salut,

Acrobat reader, je ne m'en sert jamais sauf pour les fichiers d'aide de mes logiciels et il met un peu trop longtemps à s'ouvrir à mon gout, voici comment faire pour l'accélérer :

Il faut aller chercher le dossier plug_ins dans le répertoire d'installation d'acrobat (en général C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader) puis renommer ce dossier en plug_ins.old
Ensuite tu crée un nouveau dossier plug_ins et à partir de l'ancien tu copies dedans les fichiers :
EWH32.api
EWH32.fra
search.api
search.fra

C'est le minimum pour faire fonctionner acrobat, tu peux ensuite si besoin est y ajouter les autres plugins.

@++

Very Happy Very Happy Very Happy

Edit au 6/03/2006 :

Il va de soit qu'acrobat 6 (la dernière version est toujours aussi longue remarque) deviens un peu obsolète mais beaucoup de gens s'en servent encore...juste pour simplement ouvrir un PDF quelconque...
Je colle ici pour ces malheureux ce merveilleux logiciel pour ouvrir les PDF à la vitesse grand V Very Happy Foxit Reader
Di@blo
Modérateur
Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1